Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 692 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44391
héhé sympas le "LA 440"

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44392

 

Citation de : L.Fox

Citation :
Est-ce qu'on à le droit de mettre autre chose qu'une région ?


NON !

Après tu peut toujours essayer de mettre un autocollant si tu veut, par contre cela peut valoir une amende en cas de controle ... mais bon je pense pas qu'il y ai bcp de risque

 

J'ai pourtant vu des plaques avec le logo de l'OM ...Reste à savoir si c'est légal... noidea.gif

44393
Oui sur internet tu trouve pas mal de site que peuvent t'en fabriquer ou même des stickers, mais sa reste comme les plaques avec les style d'écriture tuning c'est interdit..

La loi impose la police de caractère, la taille de la police, les couleurs de la plaques ....
44394
A propos de stichers... ma blonde a changé sa voiture d'un modèle hyper courant gris clair pour... un autre modèle hyper courant gris clair. http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Bon, pas trop le choix non plus : c'est ce qu'il y avait de dispo ou sinon un gris presque noir hyper salissant.

Mais moralité, on va lui coller un peu de déco pour la différencier et la retrouver sur les parkings de supermarché.

Ce qu'il y a, c'est que la petite recherche que j'ai fait donne des trucs, soit hyper girly (pas trop le style de ma blonde, encore moins le mien), soit hyper kéké.
Ou alors des trucs de cartoon. Pas trop le trip non plus.

Quelqu'un sait où je peux en trouver des stickers, autocolants ou décos assez sobres ? Ou sympa, mais assez neutres (étant infirmière à domicile, la grosse feuille de canabis, ça le fait pas).
44395

Tu met un écriteau: "Attention, je ne regarde pas la route, je suis en plein cours d'anglais" mrgreen

 

Ma mère à eu le même problème, elle a collé des fleurs, c'est plutôt girly mais pas hello kittyesque, aucune idée de l'endroit où elle à choppé ça!

44396

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:50:44 ]

44397
Un tour dans une boutique Tuning? (Epreuve optionnelle: ne pas rigoler des subwoofer à 5000W pour Twingo)

Il y a moyen de faire un truc perso dans une boîte de design, j'ai un exemple près de chez moi:
http://www.digitalesign.be/vehicules.html (Entre tous les véhicules pros, y'a la Civic)
Y'a forcément une boîte du genre dans ton coin. Pour le prix, ça pourrait être assez élevé.. Mais plus durable que des autocollants tuning..


Le cannabis est utilisé en médecine, je ne vois pas ce qui la perturbe?? :boire2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2011 à 17:58:38 ]

44398
Un caducée ?

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

44399
Les infimier(e)s ont le droit, ou c'est réservé aux médecins ?
44400
Un autocollant "Bébé à bord", mais pour ça, il faut que tu lui fasses un enfant.