Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 204 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44491
44492
On devrait les tuer pour l'exemple.
44493
Encore!! Entre les meurtres pour l'exemple et les vidéos de Charles Manson, c'est gai AF en ce moment...
44494

Je pense que duch a lancé un runing joke assez efficace.

http://marketingavenir.com/wp-content/uploads/2010/10/facebook-like-buton.png

44495
On devrait le tuer pour l'exemple.
Tout du moins le muter...
44496
Trau > Grave ! :bave:
44497
Citation :
Je pense que duch a lancé un runing joke assez efficace.

Une running joke n'est efficace que jusqu'à ce qu'elle soit usée jusqu'à la corde.
Le problème, c'est que l'utilisation tous les deux posts augmente considérablement la vitesse d'usure. ;)
44498

Y'a le jurisprudence "premier jour". Faut qu'on s’habitue au joujou. Mais je suis d'accord que ce sera d'autant plus drôle que ce sera utilisé à bon escient. Ca nous permettra de reconnaître les faibles en humour. Et alors on les tuera pour l'exemple.

44499
Citation :
On devrait le tuer pour l'exemple.
Tout du moins le muter...


le buter

http://static.pcinpact.com/images/bd/news/16498-maitre-capelo.jpg

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

44500
quelqu'un connai la recette des cerises confites des salades de fruit du commerce etc

genre c'est des vrai cerises??