Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 922 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44891

Citation :

existe-t-il un simulateur d'ampli freeware ?

Il y a un mec qui s'est lancé dans la programmation de pas mal de simulations, mais vaut mieux les coupler à de bonnes simulations de HP, sinon ça rend moyen.

https://fr.audiofanzine.com/LePou-Plugins/

JxB

44892
44893

Je veux customiser une peau de resonance de grosse caisse grosso modo comme ça:

Est-ce que les peaux de resonnance sont standard? Cad est ce que je peux mettre n'importe quelle peau 22" sur n'importe quelle caisse 22" ou on doit mettre une peau pearl sur une caisse pearl etc

L'event est-il obligatoire? Sur la photo les black keys n'en ont pas et pourtant je ne pense pas que ni le batteur ni l'ingé ne soient des buses.

Est-ce que ce n'est pas trop chiant à changer entre deux plateaux?

 

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

44894

Pendant un changement de plateau, t'as un peu autre chose à faire que de t'emmerder en plus à changer la peau de la grosse caisse, non ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

44895

Tu peux foutre n'importe quelle peau sur n'importe quelle caisse, tant que c'est du même diamètre.

Avec évent ou sans évent, c'est à toi de voir, le mieux étant d'essayer les deux. Pis avec, c'est plus facile à sonoriser (il me semble)

44896

Tu peux foutre n'importe quelle peau sur n'importe quelle caisse, tant que c'est du même diamètre.

Avec évent ou sans évent, c'est à toi de voir, le mieux étant d'essayer les deux. Pis avec, c'est plus facile à sonoriser (il me semble)

44897

La batterie resterait en place. Seule la peau changerait. icon_redface2.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

44898

eek t'as aucune chance d'avoir le temps de changer de peau et de la régler correctement en un changement de plateau. Surtout avec du bruit environnant.

44899

Citation :

Avec évent ou sans évent, c'est à toi de voir, le mieux étant d'essayer les deux. Pis avec, c'est plus facile à sonoriser (il me semble)

 

Ok merci. Sans évent, ça laisse plus de place pour faire des beaux dessins! icon_bave.gif

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

44900

eek

t'as aucune chance d'avoir le temps de changer de peau et de la régler correctement en un changement de plateau. Surtout avec du bruit environnant.