Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 088 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44541
Citation :
pour s'accorder :

micro manche ou micro chevalet?

tonalité à fond ou pas?

cordes à vides ou harmoniques?


micro manche
tonalité baissée
cordes à vides
harmoniques aussi si l'intonation est bien réglée avant tout


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

44542
Picto> au Préfet, à la gendarmerie ou un huissier
qui vient constater les faits?
44543

Ben, le constat des faits c'est un peu flippant quand même... Pour commencer j'aurais bien écris à quelqu'un histoire qu'il se fasse juste remonter les oreilles...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44544

Citation :

QU'est-ce qu'on peut faire ? A qui dénoncer ce genre de pratique ?

 

A partir du moment où les comptes ne sont pas truqués, et que d'une manière générale il n'y ait que la forme qui prête à débat, y a rien à faire.

En cas d'attribution de marchés de façon irrégulière, tu peux joindre la préfecture.

44545

Ben ça concerne des marchés et puis quand même, c'est illégal de falsifier des documents...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 13/05/2011 à 11:01:43 ]

44546
Quelqu'un a-t-il toujours la photo de Will Z et duch dans le même pieu chez Denfert? Je l'avais sur mon ancien PC (en fond d'écran), elle est passée à la trappe.
44547

Citation :

Je l'avais sur mon ancien PC (en fond d'écran)

 

eek
44548

Citation :

Ben ça concerne des marchés et puis quand même, c'est illégal de falsifier des documents...

 

Avertis le préfet, avec un dossier en béton armé. Bon, ça n'a que peu de chances d'aboutir si ça ne porte pas sur des marchés truqués. Evite la gendarmerie ou la police, qui ne feront rien.

 

Tu peux également prendre conseil auprès du procureur, qui te renverra certainement vers le tribunal administratif et/ou la préfecture.

44549

Je pensais m'adresser à la préfecture dans un premier temps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

44550
... ou au quotidien local...