Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 958 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45041
Alt + flèche droite ou Maj + retour arrière.
45042
:8O:

est ce vraiment si compliqué de taper "raccourcis clavier firefox" dans google, de cliquer sur le premier lien et de lire que c'est alt + fleche (droite)

:flemme quand tu nous tiens:

Edit : grilled pour cause de sermont, c'est dur ça :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 14:36:15 ]

45043
Denf: j'ai voulu faire un "let me google that for you", mais j'ai eu la flemme.
45044
effectivement, j'aurais pu faire plus simple : https://tinyurl.com/6934osn
45045

icon_ptdr.gif Awesome!!

JxB

45046
Pourquoi ne pas changer le titre du topic en: "Les questions auquelles Google a la réponse, mais qu'un Afien peut les avoir avant"?
45047

Je connais un raccourci, mais il passe par le Jura Suisse. Pis faut prévoir une tente ou louer un gite, ce qui est cher en été.

45048
[david Vincent]Il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva [/david Vincent] ;)

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45049

@ Bllsheet : là je peux pas écouter, je suis sur un ordi portable.

45050
La semaine dernière j'ai entendu parler des différentes façons de tricher au bac, triche facilitée depuis la banalisation du téléphone portable.

Pour des examens comme le TOEIC, les candidats arrivent, coupent leurs portables, le mette
dans leurs sac et le sac est déposé au fond de la salle.

Pourquoi ne pas faire pareil au bac?
On a peur de faire baisser les taux de réussite?

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 15:42:32 ]