Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 740 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
44641

Pour imiter les avions ?

Sérieusement, je suis pas véto, mais j'imagine bien une contraction involontaire des muscles de la poitrine pendant le battement d'aile qui fait qu'ils font des rourous intempestifs.

44642
44643
C'est le cas pour les mouettes.
44644
Et comme disait un groupe d'amateurs oenologues, "Oh, des mouettes, hé, chantons!"
44645
Citation :
Bon, ma douce(©) se demande pourquoi les pigeons font autant de bruit en volant.

Parce-qu'elle n'a pas assisté au décollage du Concorde.
44646
Citation :
Non Polen, je ne suis pas colère contre toi, mais j'ai été sec en écrivant, et en relisant mon post je vois que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère. Je suis trop pète sec et quand un sujet m'enflamme je pars. Je te présente mes excuses.


Pas de soucis très cher, mais j'espère que tu comprends ce que je veux dire et j'espère surtout ne pas avoir froissé ton Dieu et tes croyances. ;)
Je suis un fervent défenseur de méthodes de cultures et d'élevages naturels surtout en se qui concerne les points que tu as évoqués (engraissement et cloisonnement des animaux) mais l'éclairage artificiel est parmi les points que je respecte si ils interviennent comme un coup de pouce et non une solution à tout les problèmes.

Si on va plus loin, je serais également tenté de dire que si un pelo du Sahel a qui les terres ont été volées par un gouvernement assassin a les moyens de se nourrir en produisant des légumes en hydro, je ne lui dirais jamais que l'hydro est contre nature.

Bref, j'ai peur de mal m'exprimer et me faire comprendre alors je stoppe ici.
:santé:

[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 17:49:45 ]

44647
Citation :
Bon, ma douce(©) se demande pourquoi les pigeons font autant de bruit en volant.


Vous devriez en dresser un à vous signaler où la voiture est garée :oops:
44648

Ben du coup, un simple bruit de frottement me semble le plus logique. Accompagné du choc des pointes d'ailes éventuels.

44649

... en anglais!

44650
WZ> Fais lui la démonstration avec les "pétards/feuilles de papier".


[ Dernière édition du message le 16/05/2011 à 17:54:38 ]