Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 327 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
46211

Tu devrais lancer un sujet, ton bricolage pourrait inspirer d'autres afiens, puis je suis curieux de voir ce que ça peut donner si tu prends le skai moltonné je me demande si ça va faire classe ou kitch!

46212

Citation :

je me demande si ça va faire classe ou kitch!

moi aussi !!!!

je pensais au début faire un thread-reportage, mais dans le feu de l'action j'ai pas pensé à prendre des photos.

Remarque, il est encore temps vu que j'ai juste 2 demi-boîtes assemblées pour l'instant.

Allez, promis je le fait !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

46213
Citation :
ah ah facile à dire, mais quoi comme colle ?
Moi je ne me prendrais pas la tête : colle en bombe. Ça permet d'assurer une bonne surface de contact sans avoir à toucher ce que tu colles. Ainsi tu peux faire tes découpes, les poser bien en place et puis seulement multiplier les couches, facilement et sans risquer de tout bouger.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

46214
Citation :
Tu devrais lancer un sujet, ton bricolage pourrait inspirer d'autres afiens, puis je suis curieux de voir ce que ça peut donner si tu prends le skai moltonné je me demande si ça va faire classe ou kitch!

Je rappelle qu'il y a un forum "les mains dans le cambouis" pour tout ce qui est bricolage et DIY.
Par exemple : Outils de qualité : alternatives à Facom et Peugeot ?
46215

Connaissez vous un site de p.a. dans le style du bon coin en Allemagne?

Comme tout geek-gaseur qui se respecte, je fait régulièrement le tour des petites annonces et j'étendrais bien un peu mon vice dans le pays d'à coté à 2 km de chez moi...

Je ne parle pas un mot d'allemand mais ça c'est accessoire!

46216

up?

46217

die gut coin?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

46218
die gut koin? :oops2:
46219
GutE !
46220

Heuuu, merci?

Je ne suis pas dans le vent, c'est déjà ça..