Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 915 361 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49021

Et aussi, ne cherche pas à tout prix le devis le moins cher. Des fois vaut mieux payer un peu plus pour bosser avec un gars en qui tu as confiance. Ca vaut pas le coup de se prendre la tronche avec un connard pour 200 €.

Réfléchis bien au maitre d'ouvrage, c'est un gros boulot. Le problème, c'est que tu calcule facilement ce que ça coute, mais les beaucoup moins les emmerdes et les prises de tête que ca évite.

49022
Citation :
C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...

A ma connaissance, le fleurissement des hibiscus d'intérieur est assez capricieux. Tu peux en avoir un qui ne va pas fleurir pendant 2 ans et qui va rester fleuri toute une année ou plus.
Je ne crois pas que l'engraissage y change grand chose.
49023
Surement un souci d'hivernage.
49024

les hibiscus, c'est tous des branleurs

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49025
Vous savez pas si on peux afficher les dénivellés dans google maps ?
Je sais qu'on peux afficher le relief mais ca n'affiche pas l'altitude, le pourcentage...Dans l'idéal j'aimerais bien un truc où on puisse choisir le départ et l'arrivée et il m'affiche la courbe de l'altitude...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49026

Je crois que geoportail fait ça.

49027

mon Révérend, j'uis bien d'accord ils sont presque pire que les chats ....  icon_mrgreen.gif

 

Will, en fait ils sont assez  à l'extérieur sur un balcon, vu que j'habite dans l'hyper sud de la france métropolitaine, j'ai pas mal de soleil, je ne les rentre que quand il fait vraiment froid. L'année dernière j'ai bien eut des bourgeons mais ils ne sont jamais arrivés à terme ! . 

C'est peut être une question de tailler un peu les vielles branches, y a un moment particulier pour faire ça ? 

 

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

49028
essaies plutôt avec geoportail, t'as plein d'options sur les cartes, dans le menu à gauche.

 

 

49029

sinon, y'a geoportail qui ùarche plut$ot bien, il me semble. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1947216.gif

La musique adoucit les meurtres...

49030
o%uµi, g#é€o0p[O0r¤t1a@il?