Et aussi, ne cherche pas à tout prix le devis le moins cher. Des fois vaut mieux payer un peu plus pour bosser avec un gars en qui tu as confiance. Ca vaut pas le coup de se prendre la tronche avec un connard pour 200 €.
Réfléchis bien au maitre d'ouvrage, c'est un gros boulot. Le problème, c'est que tu calcule facilement ce que ça coute, mais les beaucoup moins les emmerdes et les prises de tête que ca évite.
C'est pas pour de plants , mais des hibiscus en pots assez grand, la première année j'ai eut droit a de belles fleurs rouges, mais rien l'année dernière pourtant les plantes ont l'air en bonne santé, les feuilles sont (euh) vive si je puis dire...
A ma connaissance, le fleurissement des hibiscus d'intérieur est assez capricieux. Tu peux en avoir un qui ne va pas fleurir pendant 2 ans et qui va rester fleuri toute une année ou plus.
Je ne crois pas que l'engraissage y change grand chose.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
49025Posté le 02/05/2012 à 15:59:06
Vous savez pas si on peux afficher les dénivellés dans google maps ?
Je sais qu'on peux afficher le relief mais ca n'affiche pas l'altitude, le pourcentage...Dans l'idéal j'aimerais bien un truc où on puisse choisir le départ et l'arrivée et il m'affiche la courbe de l'altitude...
mon Révérend, j'uis bien d'accord ils sont presque pire que les chats ....
Will, en fait ils sont assez à l'extérieur sur un balcon, vu que j'habite dans l'hyper sud de la france métropolitaine, j'ai pas mal de soleil, je ne les rentre que quand il fait vraiment froid. L'année dernière j'ai bien eut des bourgeons mais ils ne sont jamais arrivés à terme ! .
C'est peut être une question de tailler un peu les vielles branches, y a un moment particulier pour faire ça ?