Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49051
Tu peux aussi créer un topic annonçant ton départ pour x ou y raison à l'intérieur avec au moins un gros coup de gueule (l'idéal étant un bon gros scandale des familles) en puis, et de te débrouiller pour qu'il y ai un gros débat et des clahs à l'intérieur. :a l'ancienne:
49052
:solcarlus:
49053

Désolé les amis mais je ne tiens pas à faire le spectacle, même si je sais que ça anime considérablement le pub...

Mon soucis à été discuté posément entre gentlemens avec la modérature, et voyez vous j'en suis assez insatisfait.

 

Citation :

Bonjour, P'ti Billy

Vous recevez cet email suite à votre demande de suppression du compte "P'ti Billy" (XXXX@XX.fr) sur le site Audiofanzine.

Votre compte sera supprimé d'ici à 7 jours.

D'ici là, vous pouvez annuler cette suppression en cliquant sur le lien suivant :

gnagnagna..

 Ca traine depuis lundi, je suis étonné, avec une FAP ça prends pas 10minutes.

49054

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

49055
Citation :
Désolé les amis mais je ne tiens pas à faire le spectacle, même si je sais que ça anime considérablement le pub...


En même temps tu peux juste supprimer ton compte ou arrêter de poster. On dirait Christophe Hondelatte, là.
49056

A qui lègues tu ton avatar dans ton testament?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
49057

Citation :

Ca traine depuis lundi

 

Citation :

Votre compte sera supprimé d'ici à 7 jours.

 

 

 

 

49058

Je ne sais pas qui est christophe hondelatte et j'en ai rien à foutre!

49059

insulte pas un grand chanteur stp

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

49060

tu risquerais de te faire supprimer ton compte mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)