Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 411 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48921
Dr Sven fala muito bem portuges!
48922

Citation de : trompe

Il était temps, ce truc tournait en rond depuis des mois voire des années, entre les "rebelles" (MacDo c'est satanique mais j'ai pas le choix j'ai pas assez d'argent de poche), les "initiés" (on nous cache tout mais moi je sais parce que j'ai Youtube) et les sempiternel "on est tous de gauche ici, mais moi plus que vous..."

 magnifique résumé.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

48923

Une petite question budget (posté aussi sur le thread du bâtiment): vous auriez une idée approximative du coût de réalisation par un professionnel d'un plancher (étage) béton d'environ 100 m2  ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48924

Demande des devis, c'est gratuit. Et t'auras une idée plus précise. Ca dépend si c'est juste une chape ou vrai plancher (avec hourdis et tout le bordel). Ca dépend si c'est en chape liquide ou en tradi, si tu veux un chauffage au sol...

 

Pour indication une chape tradi en RDC, sans chauffage au sol, avec isolant polyuréthane pour 80m² me coute 3150 € HT.

Donc prévoit au minimum ça. Surement bien plus en fait.

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 10:38:58 ]

48925

J'ai un devis pour environ 6000 € (j'attends le papelar mais ce sont les mots de mon maçon). 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48926

Ca me parait normal. Demande un ou deux autres devis.

48927
Yop, zauriez un lien bien foutu (page, tuto...) qui explique ce que sont les plosives?
48928
48929
C'est ce que j'ai trouvé de mieux, mais c'est assez succinct. Merci.
48930
Bon, dans le but de connecter une console (Alesis Mulitmix 16) Firewire sur un PC n'ayant pas de ports Firewire, on s'est mis à la recherche d'un carte Firewire.
Plusieurs question :
- Alesis recommande certaines cartes souvent assez chères, j'imagine qu'il vaut mieux les suivre pour être sûr que ça fonctionne, mais est-ce obligatoire ?
- La carte mère de l'ordi en question est une PCI express, a priori on ne peut donc pas y connecter une carte PCI, vous confirmez ?
- Enfin, peut-on connecter une carte 1x sur un port 16x ? Certains forum disent que oui mais rien de bien certain...
Merci d'avance !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam