Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 633 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49501
Tolérance zéro et mauvaise étalonnage des appareils.
:classic shit:
49502
49503
49504

TSG: j'avais dormi (3 heures certes) et attendu deux heures et demi de plus éveillé et avait bu eau et coca cola depuis mon reveil... J'étais donc en phase descendante.

Je connais une femme qui travail à la "police aux frontières" qui m'a déjà parlé des savons qu'ils se prennent par leur supérieur quand ils ne font pas le chiffre demandé, ils ont aussi une certaines forme de pression de la hierarchie. La gendarmette qui m'a contrôlé m'a dit très clairement "0,25 c'est l'amende 0,24 vous n'avez rien", le pire c'est que le temps qu'il dressent l'amende ils m'ont recontrôlé (0,20) et laissé partir aussi sec. La politique du chiffre quoi... 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49505
Ça c'est vraiment abusé...
49506
C'est pas pour faire le relou mais :

- tu testes et tu sais que t'es relativement proche du seuil
- tu sais qu'en france c'est tolérance zéro et qu'ils ont des quotas

Ba dans ces conditions là si tu veux pas risquer la prune tu prends pas la route.

C'est comme les limites de vitesses, limite à 130 ça veut pas dire roulez à 129,99.

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 14:39:43 ]

49507

Par contre ils avaient du bons clients, à côté de moi j'avais un gars qui à fait 0,37 puis 0,32 + positif au THC qui n'avait pplus assez de points sur son permis pour le garder et un grand winner à 0,48 puis 0, 52 qui a eut droit au retrait de permis immediat et risque 3 ans d'emprisonnement et jusqu'a 3000€ d'amendes. En voyant ça je me suis dit que finalement c'était pas  idiot de faire des contrôles dans ce genre d'endroit quand on voit ce genres d'abrutis qui ont repris le volant...

 

Duch: la reflexion qui s'en est suivi dans le camion de gendarmerie après l'explication de ma situation c'est que effectivement si j'avais pas fait de teste à l'éthylomètre numérique au stand de prévention j'aurais peut être attendu 30 minutes ou 1 heure de plus. Cette histoire d'éthylomètre numérique c'est ce qui m'a fait partir puisque j'étais normalement dans les clous... Seulement j'imaginais pas qu'un probable problème d'étalonnage me ferais une différence pareil, c'est sûr que l'on ne m'y reprendra pas.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 14:43:47 ]

49508
Dans ce cas moi je serais carrément pour mettre la limite zéro -> tu bois, tu ne conduit pas
Et là au moins ca serais plus clair pour tout le monde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49509
Citation :
Par contre ils avaient du bons clients, à côté de moi j'avais un gars qui à fait 0,37 puis 0,32 + positif au THC qui n'avait pplus assez de points sur son permis pour le garder et un grand winner à 0,48 puis 0, 52 qui a eut droit au retrait de permis immediat et risque 3 ans d'emprisonnement et jusqu'a 3000€ d'amendes. En voyant ça je me suis dit que finalement c'était pas idiot de faire des contrôles dans ce genre d'endroit quand on voit ce genres d'abrutis qui ont repris le volant...


Attend je ne comprend pas, quand tu est controlé positif, il te refont souffler dans le ballon pour être sur et à chaque fois le taux est différent ? Putain c'est vachement fiable leur merde là

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 14:43:33 ]

49510
Citation :
Dans ce cas moi je serais carrément pour mettre la limite zéro -> tu bois, tu ne conduit pas
Et là au moins ca serais plus clair pour tout le monde


Ouais, tout le monde piéton!
Les sorties de festoche auront des allures d'exode.