Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 765 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49491
Djardin: Cherche une asso de réduction des risques, ils en filent souvent lors de soirées, ils ont peut-être une antenne où ils reçoivent. Sinon, peut-être en pharmacie, mais là, c'est payant.
49492
Djardin : impossible de placer la box à un des endroits où je pourrais placer le répéteur. Ou alors il faudrait que j'achète 30 m de rallonge téléphone.
- Si le WiFi de la box est bien reçu à l'endroit où je place le répéteur.
- si le répéteur a une antenne détachable que je peux placer dehors (je peux percer un trou dans un chassis de fenêtre pour la faire sortir)
J'imagine qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas ?

Je n'ai pas vérifié la réception WiFi aux endroits où je pourrais placer le répéteur, mais j'ai de l'ethernet branché sur la box qui arrive dans mon studio en sous-sol dont la porte-fenêtre donne sur le jardin. Je suppose qu'il y a moyen de trouver un truc qui se branche sur le réseau ? Ce serait quoi alors ? Un point d'accès ? Un routeur ?
49493

Dans le genre qui pourrait faire ton affaire :

chez mes parents j'ai des murs en pierre de taille, genre 1m d'épaisseur, qui séparent certaines parties de la maison. On relaie la livebox par les prises électriques. C'est juste une petite antenne wifi branchée sur n'importe quelle prise électrique, et donc un adaptateur du côté de la livebox.

 

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49494
Citation :
mon studio en sous-sol dont la porte-fenêtre donne sur le jardin

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/headscratch.gif
Si c'est en sous-sol, comment une porte-fenêtre peut-elle donner sur le jardin ?
49495
Si le jardin est plus bas que la porte d'entrée.
49496

à propos des éthylostest :racontemavieon: ça sert pas à grand chose j'en ai eut la preuve récemment. Après un fest' le lundi de pentecôte je me suis fait contrôlé à la tente de prévention. J'ai soufflé dans un ballon classique avec poudre qui change de couleur j'étais pas loin de la limite mais pas après, ils m'ont donc fait soufflé dans l'éthylostest numérique qui est le même que celui de la police pour les contrôles "de routine", résultats 0,20 donc en dessous de la limite 0,25 qui confirmait le résultat du précèdent. Je pouvais donc en théorie partir.

Premier carrefour à la sortie du champ qui servait de parking contrôle de gendarmerie... Positif à l'éthylomètre identique à celui du stand de prévention qui ne donne pas la mesure si vous êtes positif. Résultat à l'éthylomètre de précision 0,26 et 0,25... J'ai donc eut droit à l'amende de 90€ (version minoré car payé rapidement sinon c'est 135) et retrait de 6 points sur le permis.

Je n'avais rien bu depuis plusieurs heures j'étais donc bien en train de finir d'éliminer mais ni le ballon ni l'éthylomètre numérique ne sont fiable à 100%...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49497
:8O: p'tain mais les flics, là,... c'est vraiment pas des gars qui réfléchissent !!
Tu leur as expliqué que t'avais fait les contrôle nécessaire, pas bu depuis plusieurs heures,... et il te mettent l'amende pour 0.01 g d'alcool en trop !!!!
J'aurais pas pu m'affranchir de quelques phrases :

"Vous avez raison de contrôler les alcooliques au volant !!! Comme moi par exemple, j'ai vraiment eut tord de boire ces 2 bières, je suis complètement irresponsable surtout que je sais que je suis ivre, puisque je viens de faire le test dans la tente de prévention et que durant les 2h précédentes je n'ai bu que de l'eau. Peut-être devrais-je aller en cellule de dégrisement ??"

Et ces cons là, m'auraient peut-être réellement amené en cellule pour me faire chier remarque...
49498
La vache, ca fout les boules ca :8O:
Et 6 points en moins juste pour avoir dépassé de 0.01....icon_facepalm.gif

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

49499
pour cette profession, j'hésite entre : les ignorer le plus possibles, ou plaindre leur intelligence...
49500
Non mais je crois qu'il y a une histoire du genre le taux d'alcool qui continue de monter progressivement dans l'organisme pendant je ne sais plus combien de temps (2 ou 3 heures peut-être?) après absorption du dernier verre, non? :?!: Donc c'est peut-être pas forcément un problème de fiabilité du matos de test... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.