Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 566 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49401
Will > Une petite ssl aws 900 ? :noidea:
49402

Citation de : greggreg

Et merci pour les suggestions!

 Une autre ? ce petit morceau sautillant des Clash, Hitsville UK.

La deuxième voix tu peux la caler sur le marimba là... ça doit être la tierce ou la quinte ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

49403

Pour ce qui est des mixettes, y a aussi les petites Mackie VLZ, les anciennes séries qu'on trouve en occaze pour une bouchée de pain.

Elles sont absolument inusables, grâce à leur qualité de fabrication exemplaire, très au dessus d'une Amek ou d'une Neve 50 fois plus chère par ex.

Bon, y a évidemment des preamplis et des EQ dessus, mais vraiment quand on cherche un truc pas cher dont on est certain qu'il pétera pas à la gueule un jour ou l'autre, c'est l'idéal.

Je parle des vieilles séries de la fin 90's, absolument pas des nouvelles, qui sont de la merde.

 

 

 

 

49404

Cool PJ Harvey et le morceau des Clash. Je vois déjà la gueule de ma femme quand je vais lui dire : " mais oui, tu suis le marimba... !!! " mrgreen

Enfin, ça va le faire, il a l'air fun à chanter celui là !

49405

+1 pour les vieilles Mackies!

JxB

49406
49407

Will -> moi je fais ça, j'ai mon matos DJ et une console en plus pour les "à cotés", ma soundcraft 124FX me donne pleine satisfaction.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49408
Merci pour vos réponses.

J'ai dû mal m'exprimer. Je cherche plutôt un truc comme les "mixeurs" de micros qui n'ont qu'un potard de gain par voie. La même chose, mais avec des entrées stéréo.

Les petites mixettes avec entrées sélectionnables comme celle suggérée comme Samy seraient un pis-aller. En effet, je veux pouvoir diffuser les différentes sources simultanément.

Il faut que ça soit vraiment compact. Sinon, j'ai aussi bon compte à prendre ma Multiface et (très) éventuellement la BCR pour la contrôler.
49409

A ce compte là, si tu veux un truc vraiment minimaliste, à ta place je me le fabrique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

49410
Will > y'a plein de trucs comme ça chez rolls audio, et de manière générale chez les gens qui font des produits plutôt genre installation / public adress.

genre ça :

1952512.jpg

166 € chez toto

Le plus simple et le moins cher qu'ils ont c'est ça : https://www.thomann.de/fr/rolls_mx_42.htm

ou ça : https://www.thomann.de/fr/rolls_mx_41b.htm si tu préfères les faders

[ Dernière édition du message le 30/05/2012 à 16:18:58 ]