Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 688 réponses
  • 652 participants
  • 2 888 787 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
49511

Il font faire "deux souffles" (qui chacun comprennent deux mesures donc au final tu souffle 4 fois) espacé de 5 à 10 minutes pour vérifier si t'es en phase montante ou descendante, c'est toujours la mesure la plus faible qui est retenue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

49512

Bah, c'est normal, tu souffle pas pareil partout. et on veut une machine fabriquée en série pour pas cher.

Sinon, prise de sang pour tout le monde, + labo. Mais ça serait plus compliqué à mettre en œuvre.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

49513
Citation :
limite à 130 ça veut pas dire roulez à 129,99.

--> Ben si !!! t'as le droit...

Non mais là, Splotch, ton histoire ça me fait viré rouge, un flic ça ne comprend rien au bon sens ( un gendarme n'est pas tenu au chiffre et bizarement, je les trouves beaucoup plus intelligent dans leur comportement... ). C'est bien le problème dans notre société, c'est de créer un loi, si tu mords la ligne PAN !!!! tu es un délinquant irresponsable. Par contre si t'es un gros enculé pleins de tunes et qui connait la loi y a plus de problème... Par exemple, pour le contrôle routier, tu peux t'en foutre si :
- ta voiture est louée à l'étranger
- tu as un permis hors zone UE
--> tu devras payer l'amende, certes... mais pas de problème pour tes points et pas de problèmes avec la justice. tu peux rouler bourrer tranquille !!!

Le jour ou les flics comprendront ce qu'est leur travail premier,... surtout que cette politique du chiffre les pousse vers des comportements stupides, c-a-d verbaliser ceux qui peuvent payer et qui sont hors la loi
49514
Je ne trouve pas les infos, mais ce genre d'appareils doit avoir une tolérance assez élevée (je vois bien du 10% - tout comme les radars).
Sachant cela, avec la possibilité (et ça c'est sur) d'utiliser l'appareil même s'il a dépassé ça date de validité de calibration. Je pense sincèrement que beaucoup de contrôle sont faussés.
Dans un cas comme celui de Splotch, j’exige de voir le PV de verif ou d'étalonnage du bouzouki.
49515
blablabla, executer pour l'exemple, etc
49516
Perso quand je conduit c'est une bière maximum (et de la bière classique, pas de la rince cochon et autres). Et pas précédent l'heure durant laquelle je conduit. Je comprends pas trop les gens qui boivent sachant qu'ils doivent conduire après.
49517
PT > allons c'est la faute des appareils de mesure qu'il faudrait executer pour l'exemple.
49518

Le "qui peuvent payer" ça ils s'en foutent en général.

 

S'ils voulaient faire de la prévention ils se serait mis à la sortie du champ et auraient empêchés les idiots de partir mais c'est pas leur job. Ils étaient là pour faire du chiffre et de la répression plus que de la prévention.

A un carrefour plus éloigné j'ai même été recontrôlé à 0,15 à peu près 5 minutes après le 0,20. Ils avaient "un dispositif pour ne pas laisser les gens passer entre les mailles du filet" dixit le gendarme du deuxième contrôle. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 15:01:33 ]

49519
Surtout les appareils de mesure en costume cravate HDMI. républicains.
49520
Citation :
Non mais je crois qu'il y a une histoire du genre le taux d'alcool qui continue de monter progressivement dans l'organisme pendant je ne sais plus combien de temps (2 ou 3 heures peut-être?) après absorption du dernier verre, non?

Pour info:
Quelle que soit la quantité d’alcool consommée, le taux maximal d’imprégnation de l’organisme est
atteint :
- 30 à 45 minutes après absorption à jeun du dernier verre ;
- 45 à 60 minutes après une absorption d’alcool au cours d’un repas.