Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 960 201 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51931
Citation :
Oui des gants spécial

laporte.png
51932
Citation de Djardin :
pas du tout.
Je sais reconnaitre un homme de gout et de grande classe quand j'en voit un. et par la teneur de son post, on voit que XB est immensément plus classe que L.Fox.


La classe sur AF je la laisse à ceux qui n'en n'ont pas IRL :oops2:
51933
XB grillé à une seconde!

nelson.gif

 

 

51934
51935
51936
Ayant nettoyé mon ordi, je réinstalle CDEX et je m'aperçois qu'il est toujours en beta depuis 2009. :(((

Ça va commencer à dater. Quelqu'un a t-il un freeware aussi efficace à me recommander ?
51937
Exact audio copy est excellent, et propose pas mal de formats. (dont le flac)
51938
Cool. Je suppose qu'il a bien l'encodeur Lame et tout le tremblement ?
51939
Oui je crois, j'avais pas eu à installer quoi que ce sois de plus à l'époque (y'a 2 3 ans)
51940
c'te hallu sur le post de WZ 51934 : :8O:

j'ai FF
j'arrive sur ce topic, je descends les posts, je vois celui de WZ avec juste la citation...
bon, je descends encore plus, je lis le nom de "Exact audio copy", comme je connais pas, je "sélectionne/clic droit/chercher avec ecosia" pour voir qu'est-ce que c'est ce truc, bon la page de recherche d'ecosia me renseigne, ok, donc je ferme l'onglet pour revenir sur la présente page...
et là je vois la photo du "gant" dans le post de WZ ! :8O:

C'est Microsoft qui code le kernel de firefox, non ? spa possible....