Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pas du tout.
Je sais reconnaitre un homme de gout et de grande classe quand j'en voit un. et par la teneur de son post, on voit que XB est immensément plus classe que L.Fox.
La classe sur AF je la laisse à ceux qui n'en n'ont pas IRL
Oui je crois, j'avais pas eu à installer quoi que ce sois de plus à l'époque (y'a 2 3 ans)
0
Anonyme
27133
51940Posté le 22/11/2012 à 18:02:06
c'te hallu sur le post de WZ 51934 :
j'ai FF
j'arrive sur ce topic, je descends les posts, je vois celui de WZ avec juste la citation...
bon, je descends encore plus, je lis le nom de "Exact audio copy", comme je connais pas, je "sélectionne/clic droit/chercher avec ecosia" pour voir qu'est-ce que c'est ce truc, bon la page de recherche d'ecosia me renseigne, ok, donc je ferme l'onglet pour revenir sur la présente page...
et là je vois la photo du "gant" dans le post de WZ !
C'est Microsoft qui code le kernel de firefox, non ? spa possible....