Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 689 réponses
  • 652 participants
  • 2 889 805 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
51831
x
Hors sujet :
C'est quoi du "surmenage" ? :oops2:

Je suis Charlie

51832
C'est quand tu fais 35 H / semaine, TOUTES LES SEMAINES !
51833
Citation :
C'est ce qui me fait un peu flipper. Mais je refuse de tomber dans les antidépresseurs. Spa compliqué, si le toubib me file de ça, c'est niet. Plutôt crever.


Les antidépresseurs, ça peut aider mais ça doit être accompagné par des séances avec un psychologue. Et puis, ça ne doit durer que quelques jours/semaines.

Et pour casser une idée reçue, il n'y a pas d'accoutumance avec les antidépresseurs, mais avec les anxiolytiques, oui. Et d'ailleurs les toubibs prescrivent plus facilement des anxiolytiques que des antidépresseurs.

 

 

51834
Tout ça ne vaut pas un clair de Lune à Maubeuge.
51835

Après, je connais des médecins totalement contre l'homéopathie (autant boire un verre d'eau minérale, il y a plus de principes actifs). mais c'est même médecin t'en prescriraient, parce que comme c'est rien et sans danger, ça fait surtout office de placebo, plutôt que de te gaver de médocs violent.

Enfin bon Darinze, maintenant que tu sais ça, le placebo ne va plus marcher.

va voir un rebouteux.

 

edit : de toutes façons, tu va pourrir. tmtc, lvs, dl;dr, dtc, ncy St10z

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 21/11/2012 à 10:44:16 ]

51836
Citation :
mais c'est même médecin t'en prescriraient, parce que comme c'est rien et sans danger, ça fait surtout office de placebo, plutôt que de te gaver de médocs violent.

c'est aussi parce que les gens attendent avant tout une prescription. Le médecin qui prescrit, c'est pas un médecin qui fait rien.

anecdote : j'ai un pote médecin qui a travaillé fut un temps au centre anti poison, à l'hopital Fernand Widal. Ils ont eu de temps à autres des appels pour tentative de suicide à l'homéopathie icon_facepalm.gif (bon, ça veut pas dire qu'il ne faut pas un suivi psy pour ces cas, mais icon_facepalm.gif quand même)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

51837
51838
Facebook marche chez vous?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

51839
51840
Que sur le GSM.