Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 717 réponses
  • 652 participants
  • 2 916 600 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
52431
Quelqu'un a un bon éditeur de vidéo freeware ou pascherware pour Windows à m'indiquer ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 12:10:05 ]

52432
Moi j'ai.
Mais je te donnerais pas parce que tu m'as pas repondu. Na.
52433
y'avait un truc dans Windoz je crois... Movie maker

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

52434
Ca dépend surtout du format, en avi ou mpeg y a des outils corrects, en mp4 laisse tomber. (par contre y a un tres bon converter gratuit mp4/avi quasiment lossless meme en HD, faut que je le retouve, je suis pas sur ma machine la.)

:Edit:
https://sourceforge.net/projects/mp4cam2avi/

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 13:58:10 ]

52435

movie maker, ça fait  des gros pixels comme meme et une synchro son/image approximative.

Video pad editor, c'est ce que j'ai croisé de meilleur en freeware windows (les autres sont très limités AMHA)

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
52436
Pinnacle Videospin est pas mal, c'est la version gratuite du grand frère

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

52437
loloboombass: merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

52438
blackbollocks : :bravo:
52439
Citation :
Quelqu'un a un bon éditeur de vidéo freeware ou pascherware pour Windows à m'indiquer ?

https://www.lwks.com/

Que ça soit la version gratuite ou payante (50 € / an) y'a absolument aucun machinware qui peut s'y comparer. C'est un vrai NLE aussi capable qu'un Final Cut, Media Composer ou Premiere. J'aurais pu bosser avec si il existait sur Mac (c'était prévu mais il ont reporté ça à une date inconnue).

[ Dernière édition du message le 20/12/2012 à 05:13:21 ]

52440
C'est le reaper de la video en somme.