Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 817 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56221
Citation :
Audioquest dragonfly

Ouh le vilain bullshit de compet sur leur site :

Timing errors have long been the plague of digital audio playback, never more so than in recent years as computers have been pressed into service as audio source components. DragonFly uses a very sophisticated “asynchronous*” USB audio data transfer protocol. Rather than sharing crucial audio “data clocking” functions with the computer, DragonFly alone commands the timing of the audio data transfer, dramatically reducing digital timing errors. In addition, not all audio content is encoded at the same native resolution or “sample rate. ” DragonFly uses two discrete onboard “clocks” so that the math algorithms used to convert the digital audio data to analog are always optimized for the native sample rate of the audio file or stream being played. This ensures the least amount of mathematical manipulation to the native audio data, which results in fewer errors and better sound. A smart LED indicator on DragonFly shows the resolution of the incoming signal.
56222
Pour le bac quelqun sait si en hg un meme sujet peut tomber deux foi la meme annee, genre en polynesie et en metropole ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56223

Le même exactement, non.

 

Par contre, les calculs du genre "bon, il est tombé histoire en Polynésie, donc on aura géo en métropole", ça vaut peau d'zob.

De même, s'il est tombé "l'histoire de la Belgique au 14eme siècle" dans un des bacs anticipés, il peuvent quand même te le mettre (mais en étude de doc au lieu de dissertation, ou autre).

 

en résumé, faut tout savoir, et c'est trop tard pour bosser.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56224
Ok mais si la guerre froide est tombe en anticipé 1er s en compo ya tres peut de chance pour que la meme annee elle retombe en compo mais en metropole 1 er s non ?

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56225

Quand j'ai passé mon bac, tout le monde a fait ce calcul, genre "l'histoire est tombé en sujet principal en anticipé, on aura donc de la géo". j'aimais pas la géo, j'ai révisé que l'histoire, et au final au a eu histoire, et je me suis bien marré.

Donc les calculs comme ça, n'y compte pas trop.

 

Il y a peu de chance, mais c'est pas impossible.

(de toutes façons, au bac en histoire, c'est quoi ? c'est de 1945 à maintenant donc guerre froide et décolonisation)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56226
+ les republiques, les differentes economie mondiales, les different aspect et avanceecsociales francaise (Les femmes, l'immigration, le front populaires) les crises de l'apres guerre froide, la colonisation en fait le programme commence a la fin du IXe siecle.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56227
T'a oublié un X je crois :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

56228
oui :-D

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

56229
Et t'es sur que demander conseil sur le Pub pour ton bac c'est une bonne idée? Moi j'ai demandé comment raccorder mon lave-linge, le lendemain à la première lessive j'ai eu cours de natation dans ma cuisine.
56230
moi j'avais un problème avec ma piscine.. maintenant je peux laver mon linge dedans !