Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 739 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 945 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56201

ces parasites sont parfois (voire souvent) amplifiés par une boucle de masse ==> virer la boucle = virer les parasites ... mais ça ne marche pas à tous les coups

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 15:49:57 ]

56202
tu peux essayer ça :

- éloigner autant que possible le câble audio façade de tous les autres câbles, des ventilos et des disques durs.
- essayer de brancher ta souris à l'arrière ou du moins le plus loin possible du casque.
- enrouler le câble audio sur un tore en ferrite.
56203

merci des conseils !

bon étant donné que c'est pas un PC dédié audio, vu que c'est celui de mon taf, et que le son me sers uniquement quand je lis "les perles de youtube", je vais pas trop chercher à résoudre le problème tout de suite et je vais me contenter de le contourner pour le moment.

Avec l'été vient le creux habituel d'activité, j'aurais bien un peu de temps pour m'y coller.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56204
Citation de karloguan :
Quand je branche le casque à l'arrière de l'UC pas de problème par contre.
J'imagine qu'il n'y a pas de solution simple (à part benner le bouzin) ?

Solution de riche : un DAC USB
Solution de pauvre : une rallonge de câble audio jack 3.5 male <-> femelle

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:26:54 ]

56205

Hohoho le joli site audiophile que voilà ! En plus j'ai lapsucé et j'ai cru que c'était carrément mis idiophile partout !  bave

56206
C'était naturellement un exemple, là une Bérangère UCA202 10 fois moins chère fera sans doute aussi bien, ou presque.

Grâce à AF, on voit que même une Apogee Jam est plus abordable que les trucs genre Audioquest DragonFly :
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/avis/p.1.html

Et comme Monty nous dit que de toute manière, l'audionumérique > 48KHz ça sert à rien.

:snake oil:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 19:05:29 ]

56207
56208

mrgreen

56209
:-D
Citation :
Grâce à AF

Oh le lèche-cul, hé !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

56210
patrick>:-D