Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ces parasites sont parfois (voire souvent) amplifiés par une boucle de masse ==> virer la boucle = virer les parasites ... mais ça ne marche pas à tous les coups
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 15:49:57 ]
Anonyme
22808
56202Posté le 15/06/2013 à 15:58:31
tu peux essayer ça :
- éloigner autant que possible le câble audio façade de tous les autres câbles, des ventilos et des disques durs.
- essayer de brancher ta souris à l'arrière ou du moins le plus loin possible du casque.
- enrouler le câble audio sur un tore en ferrite.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56203Posté le 15/06/2013 à 16:30:38
merci des conseils !
bon étant donné que c'est pas un PC dédié audio, vu que c'est celui de mon taf, et que le son me sers uniquement quand je lis "les perles de youtube", je vais pas trop chercher à résoudre le problème tout de suite et je vais me contenter de le contourner pour le moment.
Avec l'été vient le creux habituel d'activité, j'aurais bien un peu de temps pour m'y coller.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
56204Posté le 15/06/2013 à 18:24:47
Citation de karloguan :
Quand je branche le casque à l'arrière de l'UC pas de problème par contre.
J'imagine qu'il n'y a pas de solution simple (à part benner le bouzin) ?
Solution de riche : un DAC USB
Solution de pauvre : une rallonge de câble audio jack 3.5 male <-> femelle
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:26:54 ]
Anonyme
65640
56205Posté le 15/06/2013 à 18:29:47
Hohoho le joli site audiophile que voilà ! En plus j'ai lapsucé et j'ai cru que c'était carrément mis idiophile partout !
0
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
56206Posté le 15/06/2013 à 19:05:10
C'était naturellement un exemple, là une Bérangère UCA202 10 fois moins chère fera sans doute aussi bien, ou presque.
Et comme Monty nous dit que de toute manière, l'audionumérique > 48KHz ça sert à rien.
:snake oil:
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 19:05:29 ]