ces parasites sont parfois (voire souvent) amplifiés par une boucle de masse ==> virer la boucle = virer les parasites ... mais ça ne marche pas à tous les coups
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 15:49:57 ]
Anonyme
22808
56202Posté le 15/06/2013 à 15:58:31
tu peux essayer ça :
- éloigner autant que possible le câble audio façade de tous les autres câbles, des ventilos et des disques durs.
- essayer de brancher ta souris à l'arrière ou du moins le plus loin possible du casque.
- enrouler le câble audio sur un tore en ferrite.
bon étant donné que c'est pas un PC dédié audio, vu que c'est celui de mon taf, et que le son me sers uniquement quand je lis "les perles de youtube", je vais pas trop chercher à résoudre le problème tout de suite et je vais me contenter de le contourner pour le moment.
Avec l'été vient le creux habituel d'activité, j'aurais bien un peu de temps pour m'y coller.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 18:26:54 ]
Anonyme
65640
56205Posté le 15/06/2013 à 18:29:47
Hohoho le joli site audiophile que voilà ! En plus j'ai lapsucé et j'ai cru que c'était carrément mis idiophile partout !
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 19:05:29 ]