Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouaip et ça fait du bien le Breton que je suis supporte mal les nuits dans le Gard. Surtout à Nîmes j'aurai préféré Aigues mortes ou le Grau du Roi au moins il y a un peu d'air
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
56564Posté le 01/07/2013 à 09:52:30
Citation de j-skellington :
je crois que ça vient de Lylo quand il a menacé Duch, mais à confirmer.
De mémoire le "remodelage d'avocat sur une aire d'autoroute" est né pour parodier les menaces de Lylo (qui lui n'avait parlé que d'avocat et peut-être sous-entendu une proposition de rencontre sportive et plus virile que correct, le fameux "rendez-vous sur une aire d'autoroute" étant un AFisme bien plus ancien)... Bref, pour l'auteur de la parodie, là comme ça je dirais soit Denfert soit XB.
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
56565Posté le 01/07/2013 à 09:56:26
OK, merci Guy!
Du coup expression collective, il va falloir que je remodèle toussa...