je recommence :
Lorsque j'ai dit "De terminale", cela supposait que je ne passais pas seulement les épreuves anticipées de première, mais bien le Bac, car certains pas abus de langage désignent les épreuves anticipées comme telles.
Et de passer outre les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, les problèmes de ponctuation, les contresens, plus le propos embrouillé.
Sinon, ouais, c'est parfaitement clair.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
4005
56066Posté le 11/06/2013 à 22:37:39
Citation de j-master :
Et de passer outre les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, les problèmes de ponctuation, les contresens, plus le propos embrouillé.
Sinon, ouais, c'est parfaitement clair.
x
Hors sujet :
Oui mais bon y'a un moment ou il faut peut être descendre de son piédestal et dire clairement les choses, de dire pourquoi on comprends pas avant de me faire répéter 340 fois pour en rajouter encore une couche par la suite, je sais pas mais si les gens n'ont rien d'autre à faire que de faire les maîtres capello sur AF au lieu de s'adonner à leur passion de prédilection : La musique ; et bien on a pas fini ... /HS]
je sais pas mais si les gens n'ont rien d'autre à faire que de faire les maîtres capello sur AF au lieu de s'adonner à leur passion de prédilection : La musique
C'est là que tu te plantes, l'ami! Sur le pub, le passe-temps préféré, c'est le lynchage pyramidal
Bonne chance!