Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 850 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56591
Ouéééé merci!!! :bravo::bravo::bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56592
Question pas réponse:
C'est quoi le morceau "Herbie Hancock 12 ans d'age" dans la vidéo?
Ca a l'air bien chouette!:-D
Des idées?
x
Hors sujet :
Le premier qui me sort TPPT je lui fais bouffer de l'eucalyptus jusqu'à implosion!:oops2::-D

56593
Premier commentaire sur youtube :-D
56594

question :

 

je en peux quasiment plus rien lire avec youtube, ça se coupoe au bout de 2 ou 3 secondes, et quand ça daigne redémarrer, c'est pour pas bien longtemps

 

ça vous fait pareil? ça peut venir de quoi?

Non je ne mettrai pas de pull

56595
T'es chez Free ? :-D

Youtou > t'es sûr que c'est pas l'inverse ? (ie pas de drivers pour la manette PS3, drivers obligatoires pour la manette Xbox 360). C'est ce qu'il me semblait en tout cas.
56596

non orange

Non je ne mettrai pas de pull

56597
56598

Zerosquare : Pour la manette ps3 je sais plus trop, mais Xbox 360 comme c'est fabriqué par microsoft y a pas besoin de driver c'est plug & play, à part certains jeux où il faut peut-être utilisé Xinput mais c'est tout.

Quand je conduis pas j'ai peur.

56599
Citation de samy :
question :

je en peux quasiment plus rien lire avec youtube, ça se coupoe au bout de 2 ou 3 secondes, et quand ça daigne redémarrer, c'est pour pas bien longtemps
 
ça vous fait pareil? ça peut venir de quoi?


Pareil, et comme toi, je suis chez Orange. De quoi devenir fou.
56600

quand je vais sur les liens mis dans c'est quoi maintenant ou les perles de youtube, ça marche quasiment jamais.

 

je me suis dit je vais essayer avec de l'industriel : j'ai tapé guetta dans youtube, ben ça n'a pas marché non plus (bon, là ça m'a pas dérangé).

 

Non je ne mettrai pas de pull