Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 587 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56461
Citation de Djardin :
c'est plus que les mises à jour ne sont pas visibles quand je met en ligne.
on m'a dit de changer le nom du fichier de css à chaque fois, mais il y a mieux ?

La solution de rajouter une valeur à la fin du nom des images ou css comme le fait AF pour forcer le navigateur à recharger le fichier ne fonctionne que pour les ressources externes (img, js, css, etc).
http://www.lepotlatch.org/2008/10/146-recharger-le-cache-css-ou-js-a-chaque-mise-a-jour-des-fichiers/
Au niveau de la page en général, on peut jouer sur les en-têtes HTTP :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cache-Control
Sans garantie totale de succès, certains navigateurs mettant en cache malgré tout.
Il y a aussi quelques solutions côté serveur, mais encore faut-il avoir accès à sa configuration.
Sur la page, on peut aussi inviter utilisateurs à effacer le cache, faire CTRL+F5 ou - mieux - à configurer leur navigateur pour qu'il soit purgé à chaque fermeture.

El Migo > Thunderbird, what else ?

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56462
Est ce que l'un de vous à une ou des expérience(s) d'enregistrement de Hang?
56463
Tu vas en enregistrer un ? :bave:
56464
Oui et dans un temple avec une boutin d'acoustique. :bave:
56465
56466
Ouais j'ai enregistré un Hang cette année. Non accompagné pour une vidéo de promo mais le vidéaste fait le mort depuis.

Tu vas l'enregistrer dans quel genre de temple et avec quel matos?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 14:35:13 ]

56467
Je pense utilisé un micro large membrane branché sur le zoom parce que j'aurais pas accès à l'éléctricité.
Pour la troisième fois cette année, mon studio c'est ça:

1940103.jpg
56468
Pfff ! Ça fait le malin avec des flèches et ça n'a même pas l'électricité. :oops2:
56469
Pas dans toutes les pièces, justement pas dans les flèches.
56470
Tant qu'on te prend pas pour une cloche.

[ Dernière édition du message le 26/06/2013 à 14:58:49 ]