Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 116 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56751
Citation :
Rien sur les pêcheurs à la ligne sur AF ?

Si, mais ça a fait un flop:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.485472,les-pecheurs.html
56752
Polen, t'es la bible d'AF :bravo:


T'as vraiment rien d'autre à foutre ? :oops2:
56753
J't'emmerde.:oops2:
56754

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 03:04:10 ]

56755

Quelqu'un sait s'il existerait un quelconque label pour les médicaments garantissant qu'aucun test préalable sur des animaux n'a été effectué ?

56756
Les africains et/ou indiens sont-ils considérés comme des animaux?

Non je ne mettrai pas de pull

56757

l'homéopathie, ou le sucre.

je crois qu'en France avant d'autoriser un médicament il faut le tester. mais je me trompe peut être. si ça se trouve on peut tester des substances directement sur des malades. ou sur des boites de conserves.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56758

Non je pense que tu as raison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56759

Citation :

Les africains et/ou indiens sont-ils considérés comme des animaux?

J'avoue avoir ri, mais si un africain ou un indien trainait ici il trouverait probablement ça bien peu lol.

@ Djardin : j'ai pas trop envie de rentrer dans un débat pour ou contre la vivisection, ou sur le fait que l'abandonner nous ramenerait à lage des cavernes voire directement sous un forme de vie unicellulaire : les choses ne sont jamais aussi absolues et sans nuances.

Mes croyances (qui sont volontaires et non imposées) m'interdisent de faire du mal à un animal pour une raison autre que me nourrir ou défendre ma vie ou celle d'un autre être humain : le truc c'est que pour les médocs j'ai pas vraiment le choix.

Là je crois que ça fait ptet 6 ou 7 ans que j'ai pas pris un médoc autre qu'aspirine ou paracétamol.

[ Dernière édition du message le 12/07/2013 à 11:11:38 ]

56760

Il te reste (peut-être, à moins que tu ais un truc costaud) le choix de ne pas utiliser de médoc mais d'autres choses...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier