Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 989 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56741

Hors sujet :

Non mais El Migo c'est ton fake t'as oublié ou quoi ?

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56742


N'est-ce pas étrange quand ? Je demande à FT de faire le nécessaire pour que je puisse avoir le net. Il installe la ligne et me disent que je peux appeler l'opérateur. J'appele l'opérateur, il me dit que c'est mort pour la fibre pour l'instant mais que l'adsl c'est ok.

J'arrive à me connecter en wifi. Quand je fais un clic droit / Etat de la connexion / je vois qu'il y a des octets qui entrent et qui sortent. Mais impossible d'ouvrir google...

56743

Couilles noires -> on dirait que ça a marché ton truc...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56744
connecté en wifi, ça veut juste dire que ta connexion avec ta box se passe bien, que c'est comme si t'étais câblé à la box, après faut que la box se connecte sur le web.
Il m'est déjà arrivé que se soit ma BOX qui ne marchait pas, le problème ressemblait au tient !!
Est-ce que la box que tu utilises fonctionnait ailleurs ( ton ancien logement, chez un pot qui a une connexion avec le même opérateur ) ?
56745
django :

Le Wifi c'est en interne chez toi. Tu peux donc te connecter à ta box depuis ton Pc par exemple (ou à d'autres Pcs si il y en a plusieurs chez toi). Mais le Wifi s'arrête ici. Pour aller sur le net, le signal Wifi est dirigé vers la ligne téléphonique qui là passe chez FT ou Numéricable je sais plus trop (dégroupé total ou partiel ?).

Donc : tu peux te connecter sur ton réseau interne pas de pb, mais à partir du moment où tu veux sortir (cad aller sur le net), ben ça marche pas parce que ta ligne ADSL a un soucis. C'est donc normal que tu voies du traffic.

Edit : bon je viens de checker, les filtres ADSL format RJ45 existent, mais il faut te renseigner pour savoir où te les procurer (demande à Numéricable, ils ont des boutiques je pense)...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 15:08:35 ]

56746
@ _django :
Si tu peux te connecter a ta box, tu devrais pouvoir "surfer" sur une page interne à ta box qui te permet de gérer un certain nombre de paramètres de cette box.
Tu peux notamment savoir si elle s'est déjà connectée à internet, etc, ce qu'elle fout quoi.

Adresse pour se connecter à la partie gestion de sa propre box : http://192.168.1.1
Certaines box demandent un nom de user/mot de passe, en général : admin/admin

[ Dernière édition du message le 11/07/2013 à 15:38:03 ]

56747
Voilà. Sinon un filtre ADSL RJ11 (pardon, c'est RJ11 et pas RJ45, enfin on s'en fout un peu en fait), c'est ça :

1939741.jpg

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56748

Ok, merci à tous !!

 

Vous êtes des boss.

56749
hop hop, ça concerne tous les gens du sud, dans une certaine mesure:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.537805,apero-af-marseille-si-t-es-du-sud-ca-marche-aussi,post.7467058.html

@Picto: bah derien hein :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56750
Rien sur les pêcheurs à la ligne sur AF ? :8O:
Voilà, j'ai prévu une semaine en péniche sur la vallée du Lot en août.
Alors à nous la friture de gardons, perchounettes et autres ablettes :bave:
Alors: permis de pêche obligatoire ou ni-dieu-ni-maitre style ?
Quel matos prévoir ? J'ai pas ressenti le frisson du flotteur qui frétille depuis au moins 40 ans...
Rhâââhh.. Je vais changer de slip et je reviens pour les réponses
images