blackbollocks > soigner le mal par le mal : écouter une autre mélodie qui reste dans la tête
Sinon,
Citation :
Scientists at Western Washington University found that engaging the working memory in moderately difficult tasks (such as anagrams, Sudoku puzzles, or reading a novel) was an effective way of stopping earworms and of reducing their recurrence.
Scientists at Western Washington University found that engaging the working memory in moderately difficult tasks (such as anagrams, Sudoku puzzles, or reading a novel) was an effective way of stopping earworms and of reducing their recurrence.
Je viens de bouffer farenheit 451 et la planète des singes en 3 jours, a marche pas, mais je vais tenter le sudoku, merci
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Polaroil
13278
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
56654Posté le 07/07/2013 à 09:04:34
salut,
j'ai monté une guitare à partir de pièces achetées séparément. Cprdes montées, le truss-rod du manche tourne trop facilement et je peux faire plusieurs tours complets, sans que ça commence à résister.
Je pense que c'est parfaitement anormal, mais qu'en pensez-vous ?
C'est comment qu'on fait pour désactiver ce bruit de merde de quand on reçoit des messages sur Facebook ? Ya rien de plus chiant quand tu écoutes un peu de musique à balle.