Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 994 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56811

Citation de : TheStratGuy

Citation de El Migo :
Citation :
vois abec DJardin

Je savais que Djardin était un drôle d'oiseau ...

Un gypaète barbu?

  mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56812
56813
Bonsoir, je cherche la disto qui est utilisée sur l'orgue à la fin du morceau Casanova 70 de Air afin d'obtenir un son similaire.
https://www.youtube.com/watch?v=iZyN5OezGqQ à 4'26"
Saint cloud l'égyptien !!

[ Dernière édition du message le 14/07/2013 à 00:11:51 ]

56814

y a des forums techniques pour demander ça.

56815
Quelqu'un a déjà vendu des trucs en tant que particulier sur Amazon ?

J'ai de la mémoire achetée par erreur à revendre.

[ Dernière édition du message le 15/07/2013 à 16:20:11 ]

56816
Amazon non, Priceminister oui.
56817
WillZ : je m'étais fié à ton test sur les écouteurs intra-auriculaires, et j'avais depuis des Sennheiser IE4 que j'aimais vraiment bien, mais paumés récemment. Y a du nouveau dans cette gamme de prix qu'il faut pas rater? Ou bien je reprends des IE4 (il en resterait chez Thomann)?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56818
56819

y a des forums techniques pour ça (bis).

56820
Quelqu'un connait un peu malmsteen ? Je cherche le morceau qu'il jour au début à l'acoustique, et j'arrive pas à trouver lequel c'est.