Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 110 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56831
Et effectivement je crois que c'est l'intro
56832
Ah non tu parles de l'espèce de musique de mariage qui vient après le petit arpège?
56833

PT : Icarus Dream Suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

56834
Je parle des 40 premières secondes, ce qu'il y a a après, entre la 41ème seconde et le passage à l'électrique, je sait pas trop ce que c'est.
56835

De la merde ?

56836
T'as pas des cafetières à détartrer au lieu de venir faire chier ton monde toi?
56837
A partir de 41e sec, c'est Air on G string de Bach. Avant je sais pas , on dirait du Malmsteen. Peut être l'intro... :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56838
Alx > Yes merci ! :bravo:

56839
Javé jamais vraiment écouté Malmsteen, maintenant je sais pourquoi.
56840

De rien, j'ai trouvé en lisant en diagonale les commentaires de la vidéo...d'ailleurs les commentaires portaient sur qui a la plus grosse entre Malmsteen/Satriani/Batio/Vaï :classic shit:

Quand je conduis pas j'ai peur.