Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 812 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56711
pour mon cas c'est 150 km environ, le déménagement.

Non je ne mettrai pas de pull

56712
Kindergarten: dans le cas de ta pote, si elle est virée pour faute, elle peut prudhommir. A mon avis elle prend un an de salaire easy.

Sinon je crois que seule la faute lourde, donc avec intention de nuire, peut couper le droit aux allocs
56713

Gravier Pantoufle : effectivement, si elle va pruhommir, elle va gagnir. après, aura t-elle le courage et le temps de faire ça ?

Pour les Prudhommes d'ailleurs, si elle est embauchée à Toulouse mais en mission à Paris, ça a lieu où ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

56714
Citation :
le boss ne la voit pas aux US

--> y a un boss AF ? :8O:
ça me parait évident maintenant que j'y pense mais en 10ans, m'étais jamais posé la question..
56715

Ca va on a compris que ça fait 10 ans que t'es inscrit  redface2mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56716
@Picto:
Essaie de changer de navigateur, si ça rame toujours, ya de fortes chances pour que ce soit tout simplement ton ordi qui rame.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56717

Salut,

Mes ordis rament pas, c'est des Imac et des Macbook pro récents qui me donnent pleine satisfaction dès qu'il s'agit de faire autre chose qu'aller sur AF. 

C'est un point essentiel je pense : ce bug ne se produit que sur AF.

J'ai vidé le cache de safari, testé 50 astuces, hier j'ai cru avoir la solution quand j'ai renouvelé mon bail DHCP, mais aujourd'hui le problème est de retour.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56718
x
Hors sujet :
ça fait 10ans que je surf sur AF, jamais eut ce type de problème :-D:-D:bave:
56719

https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56720

ça serait pas une nouvelle sorte de modération de la part des Admins pour te faire quitter AF..?

Quand je conduis pas j'ai peur.