Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 054 166 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57311
Citation de j-skellington :
Pourquoi certaines PA sont encadrées en rouge ? :alertenoob:

Option payante, 2 € pour 15 jours.
57312
Merci du renseignement annonçade :-D
57313
Les rayons de soleil, c'est pas du Lens flare naturel?
57314
Non il me semle, je crois que c'est patouta fessa.
Sinon, pour changer de pseudo, c'est par où?
57315
Merde, tu change d'animal?
57316
UK> demande à la modération/admin, je crois qu'un seul changement par an est autorisé.

La police du forum vient de changer là non ? ou c'est moi qui ai fait un subtil konami code sur FF à l'insu de mon plein gré?

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:35:59 ]

57317
Euh... Pas besoin de demander à qui que ce soit heing, tu vas dans ton espace, modifier mon profil, et t'as un bouton modifier en face du pseudo.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

57318
Citation de *POLEN* :
Merde, tu change d'animal?

Ouais, je pensais passer à l’ornithorynque, ou au pleuronecte... A moins qu'un panda...
Citation :
UK> demande à la modération/admin, je crois qu'un seul changement par an est autorisé.

Thx Darinze!
57319
UK > lis plutôt la réponse de Willy-doudou.

Pour la police du forum qui avait soi-disant pris du poids, j'ai dû faire un ctrl-roulette inopportun. :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 11:55:04 ]

57320