Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais sérieux ya personne ici qu'a dja fait un peu le serveur? J'ai même pas a me servir de la tireuse, juste faire des allers/retours comptoir/terrasse.
Genre des astuces pour tenir le plateau ou quoi?
ohoh tu nous tiens au courant, ça sent l'alerte Pierre Richard là
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
56903Posté le 19/07/2013 à 19:27:16
...avec en prime une alerte inondation si par malheur quelqu'un lui file effectivement des conseils!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 19:29:01 ]
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56904Posté le 19/07/2013 à 19:27:35
Le plateau entre la main et l'avant bras, main écarté ça fait un appui trois points donc c'est stable et tu peux servir de la main opposé, mais entraine toi un peu. N'oublie pas de réviser tes tables d'additions.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
blackbollocks
6365
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
56905Posté le 19/07/2013 à 19:38:45
Merci Splotch, c'est déja carrément beaucoup!
Et je vous tiens au courant
Non mais celles ci je les éviterais dans tous les cas
J'ai un pote patron d'un autre bar, je vais aller m'entrainer un peu mais je suis pas sur qu'il ait plateau...