Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 386 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56901
:-D
Non mais sérieux ya personne ici qu'a dja fait un peu le serveur? J'ai même pas a me servir de la tireuse, juste faire des allers/retours comptoir/terrasse.
Genre des astuces pour tenir le plateau ou quoi?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56902
ohoh tu nous tiens au courant, ça sent l'alerte Pierre Richard là :-D
56903
...avec en prime une alerte inondation si par malheur quelqu'un lui file effectivement des conseils! :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 19/07/2013 à 19:29:01 ]

56904
Le plateau entre la main et l'avant bras, main écarté ça fait un appui trois points donc c'est stable et tu peux servir de la main opposé, mais entraine toi un peu. N'oublie pas de réviser tes tables d'additions.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

56905
Merci Splotch, c'est déja carrément beaucoup!
Et je vous tiens au courant :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56906
+1, et entraine toi.
56907
Si t'es payé au pourboire, évite les tables avec les mecs qui ont un accent alsacien/stéphanois.
56908
Non mais celles ci je les éviterais dans tous les cas :oops2:
J'ai un pote patron d'un autre bar, je vais aller m'entrainer un peu mais je suis pas sur qu'il ait plateau...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56909
et quand tu vides ton plateau... pour servir.. essaye d'équilibrer... ne vide pas la moitié gauche du plateau puis la droite...
56910
bah je poserais le plateau un max sur les tables je pense!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!