Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 093 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57081
Tu peux le vérifier avant de l'accepter.
57082
Paypal, ou alors chèque ou virement classique mais vous faites un acte de vente stipulant les deux identités complète et l'état du bouzin.

Pour moins de 100 euros (la majeure partie des mes transactions), y'a un coté confiance qui entre en jeu et je fait le deal seulement si je sens bien le gars. Et du coup, c'est chèque par la poste et pis c'est tout.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

57083
Demande des photos sous tous les angles avec un truc style le journal du jour aussi.
57084
Vérifier/récupérer et tester 1H chez soi c'est comme même différent.
57085
Je vois pas comment ça peut être possible par correspondance.
57086
Picto> Envoie un cyberconnard tester le produit.
57087
Citation de *POLEN* :
Picto> Envoie un cyberconnard tester le produit.

+1 surtout si c'est une voiture ou une femme

Quand je conduis pas j'ai peur.

57088

Citation :

C'est quoi votre méthode fétiche pour payer un particulier dans le cadre d'un achat via leboncoin ou AF ?

 

Ne pas acheter par correspondance, sauf si tu connais cet afien, ou s'il a 15 000 messages (auquel cas de toute façon il serait étonnant que tu le connaisses pas de toute façon).

Perso jsuis super parano là dessus, ce qui n'a rien d'étonnant une fois qu'on connait le nombre délirémment élevé d'arnaques via leboncoin et ebay.

57089

Pas con d'envoyer un afien...

Là, j'ai confiance sur le produit (une Maschine MKII), le mec a les factures, la boite intacte, etc.

Ce qui me fait le plus flipper c'est j'envoie le chèque et le mec envoie rien.

J'ai peur que si je lui propose un paiement après réception il refuse la vente.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57090
Dans ce cas, paiement à réception :noidea: