Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 971 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57111
Vieux Nokia n97, un chouilla petit sur la version mobile mais je m'en accommode ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

57112
Xperia U, ça marche bien avec la version mobile.
57113
Xperia Z ça tourne impec
57114

LG Nexus 4, tout baigne !

Des fois j'ai juste la largeur des fenêtre qui part en vrille, mais en actualisant ça redevient normal.

57115

En tout cas WZ semble avoir un iphone kapam limited edition, vu les phrases pas bien claires qu'il écrit :

Citation :

Les. Contre remboursement, j'ai justement deux mecs qui ont chouiné sur la hot-line. L'un d'eux a envoyé un truc en remboursement et l'autre à refusé le colis, donc le premier à le porc dans le BIP.

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2013 à 11:40:05 ]

57116
youtou, je comprends pourquoi tu aimes le foot: toi aussi, tu tacles par derrière. :bravo:
57117
Galaxy Note 2, en version mobile, c'est grand luxe. Et passage en classique pour éditer, ou coller un smiley hors liste rapide.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57118
j-master: avec l'écran qu'il y a là-dessus, tu pourrais rester en version normale tout le temps, non?
57119
Perso avec un samsung b2100 j'arrive a aller sur af tranquillou en version mobile.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57120

J'y arrive aussi avec un iPad (je sais pas si ça compte mais bon au cas où...)

"Well, that's just, like, your opinion, man."