Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 246 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57581
Le pub ne va pas éclater tout de suite vu que je ne vais pas trop tarder à me barrer en vacances. :bave:
57582

Question énergie :

Je voudrais chauffer une pièce d'une 30aine de m^2, la pièce dispose de 3 fenêtres qui sont en bois et en simple vitrage, et une porte en bois avec une grande vitre simple vitrage aussi. Pour l'instant je ne peut ni toucher au fenêtres, ni à la porte. J'aimerais mettre un radiateur type bain d'huile afin de chauffer la pièce à peu près convenablement. Il y a plein de puissances différentes proposées, il me faudrait combien environ pour ma pièce ?

57583
Pat': d'après ce site hautement technique, il te faudrait compter 100W/m^2, et mettre plusieurs radiateurs. Genre deux fois 1500 W.
57584
100w du m² c'est la puissance Max moyenne anéfé
57585
Mon studio est probablement mieux isolé, mais je le chauffe parfaitement avec un unique radiateur à bain d'huile acheté à Lidl.

Avant d'en acheter plusieurs, j'essayerais déjà avec un seul voir ce que ça donne.
57586
Question. Je dois acheter une scie sauteuse. Utilisation, je dirais pas régulière, mais je vais fabriquer des jardinières en bois et certainement d'autres trucs. Une marque a privilégier? 100 euros c'est large ou c'est court ?
57587

WZ > Ouais, mais la surface de ton studio est comparable ? Merci pour les réponses en tous cas ! :bravo:

57588
C'est confortable. Check si tu trouves une promo sur du Ryobi.
57589
Ça paraît pas mal.
J'avais un souvenir moisi des scies sauteuses. Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté le top modèle chez Bosh (Bosch PST 800 PEL) et ça le fait grave.

Par contre, pose toi la question de si une scie sabre ne ferait pas la blague. J'ai les deux. La scie sauteuse est super efficace pour couper des trucs peu épais, mais la scie sabre (à large lame) permet des coupes assez précises y compris sur d'assez grosses épaisseurs et des coupes presque aussi droites (mais bien plus propres) qu'une scie circulaire (faut oublier les courbes, par contre).

57590
Bah je suis assez brocoli dans l'âme. Maintenant que je suis a la campagne et plus dans un petit appart en ville je me vois assez bien fabriquer plein de trucs. Donc une scie sauteuse me parait un bon investissement.