Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 359 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57861

Da icon_mdr.gif

Je ne vais pas passer dans un tubage souple de 150 mm, même nu icon_neutral.gif

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

57862
Non mais ninou, tu passes pas dans la cheminée, hein! juste dans l'âtre, OK c'est petit et va te falloir jouer un peu à Yogi Coudoux...
ou alors, tu fais par le toit.
57863

Citation :

Yogi Coudoux

 la reference facepalmmrgreen

et oui Cloud est à Londres, fais lui un petit MP...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57864

Service express : un mac user qui a 5 minutes à perdre en mp? merci! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
57865
Cout de la vie au centre de Londres : c'est tres cher voir prohibitif (je paye £1200 par mois hors-charges pour un 2 piece pas tout frais en zone 1 et ca reste un loyer tres tres competitif) . Salaires : ca depend vraiment de la boite et du job, mais juste pour reference le salaire minimum horaire est a £6.31 en Grande-Bretagne (a Londres ca doit etre £1 de plus, faudrait que je verifie) et t'es taxe a la source avec des taux allant de 20 a 45% en fonction du revenu.

[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 13:18:52 ]

57866

En fait j'ai téléphoné à un ramoneur à 8km de chez moi (pas envie d'abimer mon superbe bonnet de piscine icon_redface2.gif

40-45€ pour le conduit qui doit faire 7-8 metres. J'ai acceptir et ce sera fait mercredir.

Faut absolument que je chauffe ma barraque, elle est en vente, je n'y vis pas, elle est sur les hauteurs du département donc humidité/froid fail.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

57867
G2 tu peux rubsonisir aussi
57868

Petite question que j'ai posé par ailleurs (là, quoi)

 

Citation de moi même :

 ça fait 7 ans que je n'ai pas monté de PC, et que j'ai pas suivi les générations actuelles en imachin (i5,i7...)

Je voudrais un PC portable pour faire du montage vidéo, en HD pas trop brutasse (pas du 4K), mais comme même autour de 1080p (sources : camescope HD -acquisition via firewire-, GoPro, AR Drone...)

pas de jeu, pas de net, pas de bureautique.

 

Quel budget devrais-je prévoir, logiciel vidéo inclus, sachant que je ne cherche pas à faire dans le pro du tout, mais que j'aime bien avoir mes aises sur des logiciels pas trop nazes ergonomiquement.

Quels seraient mes points d'attention, le matos à envisager ?

 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57869

Il faudrir en effet.

Mais je ne veux pas faire de frais sur cette maison, j'ai déjà mon appart à payir à Limoooooooooges.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

57870

pour l'histoire du ramonage : chez moi c'est un poele, donc je démonte le tubage visible et je vais le nettoyer - pardon, le nettoyir - dehors. Je scotche un sac sur l'entrée (intérieure) du conduit maçonné et je monte sur le toit pour passer dans le conduit l'espèce de brosse qui va bien. Après 2h je pense que toutes les poussières seront bien toutes descendues dans le sac, je n'ai plus qu'à l'enlever sans en foutre partout.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !