Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
greg lefonctionnaire
11410
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57963Posté le 12/09/2013 à 19:02:49
Putain, mes nains, à 15 ans, c'est apprentissage direc'...
0
Je suis Charlie
Anonyme
57964Posté le 12/09/2013 à 19:03:01
Oui c'est ce que j'ai fait, mais dans notre cours on a une déf. de la suite géométrique qui est Vn+1 = qVn. Donc comme c'était pas la même suite, ça m'a foutu le doute en fait...
En tout cas merci !
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
57965Posté le 13/09/2013 à 10:27:18
+1 greg
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
57966Posté le 13/09/2013 à 20:01:18
J'ai une question sur Addblock : je veux faire des exceptions, mais à l'envers : autoriser la pub sur tout les sites, sauf 1 ou 2.
je fais comment ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
+1 avec les +1. D'autant que la plupart de ces trucs ne servent la plupart du temps qu'à faire des math (dans le sens faire des maths pour faire des math).
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
57968Posté le 13/09/2013 à 21:22:56
Citation :
faire des math (dans le sens faire des maths pour faire des math).
Je crois que tu as oublié un "faire des maths" dans ta phrase
0
Canem
761
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
57969Posté le 13/09/2013 à 21:46:44
si tu as adblock normal et non adblock plus c'est possible, tu vas dans options adblock/personnaliser et là tu as ce menu :
Citation :
Ne pas bloquer les publicités :
Afficher les pubs sur un domaine
Afficher les publicités partout sauf sur ces domaines...
tu cliques sur le dernier et voilà. en tout cas moi j'ai ça sous opera !
autre question, y'a-t-il moyen d'autoriser un site par simple clic au lieu de devoir aller dans les options et e faire un c/c?