Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 479 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57851
Citation :
Je crois qu'à partir de cette année je le faire moi-même.

"Je le faire moi-même" depuis que je suis entré dans ma maison en 2001 et "je n'avoir" jamais eu aucun problème, à part le fait de ressortir tout noir de la cheminée. :-D
Attention, la première année, madame fait un peu la gueule, parce que tu ne sais pas encore à quoi tu t'exposes, et surtout à quoi tu exposes le salon. La suie c'est très fin et ça passe partout, et à enlever ensuite, c'est un merdier pas possible: plus tu veux l'enlever, plus tu l'étales.
Il faut donc absolument colmater l'âtre une fois que tu t'y es glissé dedans, avec une bonne grosse bâche, et pas plaindre le gros scotch sur les quatre côtés! Et pour le ramoneur, c'est soit à poil, soit en bleu de travail/bottes également scotché aux jambes et poignets. C'est pour ça que c'est plus simple en slibard. Bonnet de bain et grosses lunettes de plongée pour la chetron, parce que sinon tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps.
L'opération me prend une petite heure avec un hérisson normal pour un maison sans étage. A l'issue, jardin et jet d'eau, et les gamins en redemandent ;)
57852
Citation :
C'est pour ça que c'est plus simple en slibard. Bonnet de bain et grosses lunettes de plongée pour la chetron, parce que sinon tu vas pleurer toutes les larmes de ton corps.
'tain, j'veux bien une photo là ... :-D
57853

J'allais poster la même requête que Gero' mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57854

La (grosse) boîte de ma meuf lui propose une mutation à Londres.


Est ce que quelqu'un connait le sujet (cout de la vie là bas, niveau de salaire, etc.) ?

57855
La photo existe, bande de cancrelats, mais je ne serais pas à mon honneur en la postant ici, j'ai un standing à assurer, moi. :oops2:
En gros c'est comme dans les dessins animés de Tom&Jerry quand Tom il se fait péter une bombe à la tête. :-D en fait t'es noir de partout, sauf autour des yeux (et sauf la bite qui reste ce qu'elle est, hélas).
57856
Django: tu vas fishandchir
57857

J'ai un a priori plutôt négatif.

 

Sauf si vraiment ils arrosent et que je peux me faire entretenir ! bravo

MP moi, si vous avez des infos, des expériences, ... Merci !

57858

django : il me semble que Cloudbreak y bosse.

sinon j'ai des infos, mais c'est le coup de la vie vu par des moins de 25 ans. t'as peut être besoin de plus de confort.

 

par contre, pense que ça roule à gauche, hein, tu viens d'avoir le permis, alors fait gaffe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

57859
57860
Et va falloir aimer les œufs à la gélatine et les chips au vinaigre de castor, et dire adieu au vin et à la charcuterie.