Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 883 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57841
DaRinze>> t'as pas déconnecté les popups dans ton navigateur ou un truc dans le genre?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

57842
ouais ou bloqué les popups plus simplement :-D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57843
non non la méthode à Wally a fonctionné.
C'est juste que les mecs y savent pas coder en SQL 2.0 :oops2:
57844
Y feraient ça en Dbase III+ ça serait au top :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

57845
:mdr:
Je pensais qu'ils s'étaient essayé au responsive design , nan ? :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 08/09/2013 à 21:41:47 ]

57846

Citation :

 Ah ok, donc spa trop cher. Je vais voir si il y en a un qui passe dans le coin. Merci.

 

et tu vois ça comment ?

 

Sinon les chauffagistes etc...le font mais effectivement spa le même prix.

Je crois qu'à partir de cette année je le faire moi-même.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57847

Mais les chauffagistes sont tous des voleurs. Chaque fois que j'en fait venir un pour réviser ma chaudière, il me trouve des réparations hors de prix à mettre en œuvre.
Je donnerais beaucoup pour avoir l'adresse d'un plombier-chauffagiste simplement honnête sur Paris..

57848

il doit bien y en avoir mais c'est vrai que pour tout ce qui est dépannage chauffage, serrurerie, plomberie etc....les arnaques sont quasiment la norme. Les clients sont coincés et/ou incompétents sur le truc concerné, résultats ils l'ont dans le fondement.

Encore plus vrai dans les grandes villes je crois.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57849
Citation :
Je donnerais beaucoup pour avoir l'adresse d'un plombier-chauffagiste simplement honnête sur Paris..
Tu chercherais pas non plus un musicien pas raté sur AF, tant que t'y es...
57850

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici