Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Picto: j'ai un copain qui pourrait étudier la question. Je vois avec lui et stuv je te mets en relation par réseau social interposé. T'as 2-3 détails?
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
57932Posté le 11/09/2013 à 09:57:05
Pareil, j'ai un pote dont c'est le métier.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
57933Posté le 11/09/2013 à 10:21:22
Ben j'ai quelques idées que j'ai pris le temps de coucher sur papier ce week-end. J'ai rien trouvé d'équivalent sur le marché et j'ai envie d'essayer l'exercice d'éditer une app.
Ce que je cherche ça va être dur à trouver je pense car dans un premier temps j'aimerai échanger avec quelqu'un dont c'est le métier et qui OK pour prendre sur son temps pour m'expliquer en gros comment ça marche. Je ne parle pas de concevoir l'app mais bien de développer une app : comment on la dépose, comment on évite de se la faire voler, comment elle peut rapporter... Je ne sais pas si il y a d'un coté des concepteurs et de l'autre des éditeurs, comment on parle avec eux etc.
J'ai envie d'expliquer mes idées mais j'ai pas envie de les voir demain sur Itunes store... En gros y'a 2 app qui détourneraient la caméra de l'Iphone pour en faire un outil différent (pour ces 2 là on parle de haute technologie et de processus assez modernes), un app assez simple qui ajoute une fonctionnalité pratique à Itunes via bluetooth et 2 app qui reprennent des objet qui existaient à une époque ou l'Iphone était de la SF mais qui peuvent attirer certains fans et enfin une app de graphisme. Les premières et la dernières seraient payante je pense genre 10 balles, celle avec le bluetooth 0,10 balles et les objets gratuites...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5005
57934Posté le 11/09/2013 à 10:45:33
Mon cousin fait ça picto, si tu veux je lui en touche deux mots et je si ça le botte je vous mets en relation?.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
57935Posté le 11/09/2013 à 10:55:28
Avec joie
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
5005
57936Posté le 11/09/2013 à 10:58:25
Pas de soucis je lui laisse un message et je te tiens au jus par MP.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
57937Posté le 11/09/2013 à 12:13:32
Idem, j'ai un pote dont c'est le métier.
Citation :
En gros y'a 2 app qui détourneraient la caméra de l'Iphone pour en faire un outil différent
Ca ca peut l'intéresser. Son trip du moment c'est le hacking d'objets.