Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 462 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58031
x
Hors sujet :
en fait c'était pas du tout 'backdraft' que je cherchais l'aut' jour, c'était '15 minutes'

Non je ne mettrai pas de pull

58032

Wé ben c'est de la merde, 15 mn. Jme demande si c'est pas à partir de ce film là que De Niro n'a plus fait que des films tout pourris.

58033
oui mais c'est bien plus que de la simple merde, c'est de la vrai merde fascisante qui sous couvert de dénoncer un travers t'enfile d'autant plus

Non je ne mettrai pas de pull

58034

Je suis tombé sur une chanson du groupe Talkinh Heads, honteusement plagiée par shaka ponk (ou leur producteur, j'ignore s'ils composent eux même) sur le titre My name is stain : en fait la ligne de basse et la pulsation rythmique qui donnent 90% de la sonorité du morceau sont identiques l'un l'autre, ça sent l'embrouille cette histoire.

 

Bisous au 1er qui pourrait retrouver le nom du morceau de talking heads, que j'ai oublié.

58035

Celle ci?
58036

[ Dernière édition du message le 20/09/2013 à 12:33:59 ]

58037

Nan nan c'est pas celle là du tout, y a vraiment amha un énorme souci potentiel de plagiat, qui saute littéralement aux oreilles de façon instantanée.

58038
J'connais bien TH mais j'vois pas :noidea:
58039
*J'arrive pas à me concentrer tellement c'est moche, j'ai qu'une envie, couper cette merde.
:8O: Le clip est aussi moche que la musique.
58040
YT> Burning Down the House?