Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 702 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58431

mrgreen ah oui, je suis un peu con des fois.

La musique adoucit les meurtres...

58432

Et la solution de grand mère alors?  redface2

le Bicarbonade de soude!, en l’occurrence, des cristaux de soude, moins cher.

T'en met dans le fond du cendrier d'abord

Tu nettoie pas terre avec, enfin t'en mélange au produit habituel

Si rideaux : mélange Vodka blanche / eau / bicarbonade à atomiser dessus

le febreze a pas cher quoi.

 

Et tu en profitera au passage pour en balancer une bonne poignée dans ces baskets en tissu que tu as porté pieds nus tout l'été.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58433
J'ai pas testé le bicarbonate pour lutter contre la clope, mais je confirme l'efficacité dans les pompes : j'avais des sandales en cuir qui, après deux ans d'usage, puaient la mort dès qu'elles étaient humides. Au point que je ne voyais pas d'autre issue que de les balancer. On m'a donné le truc du bicarbonate. Je les ai saupoudré, laissé une nuit et basta, nickel :8O:

Pour le cendrier, le mieux à mes yeux est le cendrier nordaf :
http://www.medinmaroc.com/1091-4231-thickbox/cendrier-p300.jpg
Pas de risque d'incendie en vidant un cendrier chaud puisqu'il ne pue pas, même bien rempli. On peut donc le laisser refroidir et le vider le lendemain.

Je crois que le vidage dans les poubelles de cendriers contenant des mégots mal éteints est une des grandes causes d'incendies domestiques.

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 17:00:12 ]

58434

+1 pour le cendrier nordaf !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58435
J'ai une version plus moderne mais aussi fermée

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58436
58437
58438
voilà

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58439
Très à la mode dans le années 70-80. Surtout sur un pied en forme de tromblon. :bravo:
58440
J'en ai un super génial en forme de pneu et qui marche beaucoup mieux que les merdes Babou qui se bloquent à la troisième fois où tu appuies.
Ca + papier d'Arménie c'est nick'.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam