l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
58433Posté le 11/10/2013 à 16:58:38
J'ai pas testé le bicarbonate pour lutter contre la clope, mais je confirme l'efficacité dans les pompes : j'avais des sandales en cuir qui, après deux ans d'usage, puaient la mort dès qu'elles étaient humides. Au point que je ne voyais pas d'autre issue que de les balancer. On m'a donné le truc du bicarbonate. Je les ai saupoudré, laissé une nuit et basta, nickel
Pour le cendrier, le mieux à mes yeux est le cendrier nordaf : http://www.medinmaroc.com/1091-4231-thickbox/cendrier-p300.jpg
Pas de risque d'incendie en vidant un cendrier chaud puisqu'il ne pue pas, même bien rempli. On peut donc le laisser refroidir et le vider le lendemain.
Je crois que le vidage dans les poubelles de cendriers contenant des mégots mal éteints est une des grandes causes d'incendies domestiques.
J'en ai un super génial en forme de pneu et qui marche beaucoup mieux que les merdes Babou qui se bloquent à la troisième fois où tu appuies.
Ca + papier d'Arménie c'est nick'.