OK, j'ai vu ça. Et un mec qui taquine un peu de la souris ? Tu crois que je serais à l'abri ?
Il va falloir que le gars taquine sacrement de la souris et du social engineering. C'est pas impossible, mais ca reste relativement improbable que des pontes locales aient l'envergure pour degoter un type qui soit capable et pret a prendre le risque de pirater ce genre de registres... Apres le site central c'est bien pour le controle, mais faudra penser egalement a etablir des miroirs et disseminer l'information. Parce qu'il y a un moyen beaucoup plus simple que de te traquer et de fermer le site pour te faire taire, c'est de mettre la pression aux FAI pour qu'ils bloquent l'acces au site.
Pictocube > poste une vidéo sur youtube avec tout dedans, puis file nuitamment l'adresse à tout le village par distribution de flyers/tracts dans les boites aux lettres
Foutre publiquement le nez du chat dans sa merde, c'est ce qui marche le mieux pour lui apprendre la litière.
Mouais les videos youtube ca fait un peu Dieudo quand meme...
Moi je dis une page web genre wiki, avec les liens vers les documents, tout en restant le plus factuel possible c'est encore ce qu'il y a de mieux.