Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 090 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59001
Citation de Alx33 :
On va envoyer trompe, vous allez moins faire les malins :fache:


Mr Trompe est actuellement indisponible, veuillez laisser un message a son bureau.
59002
Sa voiture ressemble à une Lada, ça doit être un communiste

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 12:44:30 ]

59003

Pictocube: je sais pas si tu as déjà vu le billet d'Eolas, mais ça peut être interessant, pas au niveau technique, mais au niveau légal:

 

http://www.maitre-eolas.fr/post/2008/03/24/905-blogueurs-et-responsabilite-reloaded

 

La musique adoucit les meurtres...

59004
Citation :
OK, j'ai vu ça. Et un mec qui taquine un peu de la souris ? Tu crois que je serais à l'abri ?


Il va falloir que le gars taquine sacrement de la souris et du social engineering. C'est pas impossible, mais ca reste relativement improbable que des pontes locales aient l'envergure pour degoter un type qui soit capable et pret a prendre le risque de pirater ce genre de registres... Apres le site central c'est bien pour le controle, mais faudra penser egalement a etablir des miroirs et disseminer l'information. Parce qu'il y a un moyen beaucoup plus simple que de te traquer et de fermer le site pour te faire taire, c'est de mettre la pression aux FAI pour qu'ils bloquent l'acces au site.
59005
Pictocube > poste une vidéo sur youtube avec tout dedans, puis file nuitamment l'adresse à tout le village par distribution de flyers/tracts dans les boites aux lettres

Foutre publiquement le nez du chat dans sa merde, c'est ce qui marche le mieux pour lui apprendre la litière. :oops2:
59006
Mouais les videos youtube ca fait un peu Dieudo quand meme...:oops2:
Moi je dis une page web genre wiki, avec les liens vers les documents, tout en restant le plus factuel possible c'est encore ce qu'il y a de mieux.
59007

Avec une petite lettre au canard, au passage.

La musique adoucit les meurtres...

59008
XB>> tg, merci. Weightw@tcherement, bisou et tout ça.

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 15:22:04 ]

59009
Citation :
Foutre publiquement le nez du chat dans sa merde, c'est ce qui marche le mieux pour lui apprendre la litière.

ça marche pas comme ça un chat.

Pour les vidéos, évite le masque anonymous, c'est so 2011
59010
La dernière fois que j'ai dit ta gueule à un mec, j'ai pris 3 jours.