Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 906 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58991
Ce vieux stratguy! Toujours aussi prévisible?
58992
Ah ça s'est modernisé, c'est plus la Gendarmerie Royale? J'ai entendu qu'ils avaient un peu perdu la tête.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58993
Ta gueule
58994

N'imp !  mrgreen

58995
Citation :
Ce vieux stratguy! Toujours aussi prévisible?

Citation :
Ah ça s'est modernisé, c'est plus la Gendarmerie Royale


Nous sommes dans l'incapacite legale de nier ou confirmer ces informations. Veuillez contacter votre representant au Congres des Etats-Unis d'Amerique. Si vous n'etes pas citoyen des Etats-Unis d'Amerique, veuillez patienter jusqu'a l'annexation prochaine de votre territoire.
58996
Citation de Xavier :
Ce vieux stratguy! Toujours aussi prévisible?

Raté :-D

(et non, c'est pas moi non plus)

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 11:52:55 ]

58997
On va envoyer trompe, vous allez moins faire les malins :fache:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58998
Annexation? :laporte:










Tout le monde sait que ça s'écrit Anschluss :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58999
Au lieu de chipoter sur des détails, présentez-moi donc les papiers du véhicule et votre permis de conduire s'il vous plait!

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 12:43:08 ]

59000
Mr Tihouss,

devons-nous prendre vos declarations au sens que vous avez ete implique d'une quelconque facon entre 1933 et 1945 dans les persecutions associes avec l'Allemagne Nazi et ses allies ?