Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 914 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59501
gimp ?
59502
Simple on a dit. :oops2:
Paint.net ?

Un pote m'a parlé d'un photoshop en ligne gratuit aussi balèze que l'original, mais je retrouve plus le nom.
59503
Edit impossible, mais le coeur y est :
Picozu.
59504
non mais... un truc aussi balèze que toshop.. ET simple... ça n'existe pas...
Ah moins que le truc fonctionne avec commande vocale quoi....
59505
Pixlr ?
59506
Ah voila, c'est de ça qu'il m'avait parlé. :bravo:
59507
avec un peu de retard, le soft dont je parlais c'est shutter

 

 

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 10:08:51 ]

59508
Photofiltre ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59509
Citation de Buster :
depuis qq temps Mozilla Firefox est plus lent, surtour les videos qui sont saccadés, certains plugins ne semblent plus marcher. Ma connection et le reste n'ont pas changé le phénomène est-il connu ?

Chrome est pourtant bien sympa, très rapide, stable, et intègre son propre lecteur Flash bien moins lourd que les plug-in, pour peu qu'on le configure un peu si on a peur du profiling, qu'on mette un Adblock/Noscript/Ghostery des familles, et qu'on purge tous les fichiers temporaires et cookies fréquemment avec CCleaner+winapp2.ini par exemple.
Sinon, réinitialiser le profil Firefox :
https://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes
Et puis faire un test de débit en ligne pour vérifier qu'il correspond bien à la prestation annoncée, ou que personne ne te vole de la bande passante (WiFi) :
https://speedtest.net
En xDSL il arrive que les FAI baissent arbitrairement la vitesse de synchro d'une ligne à problème, ça s'appelle le DLM chez Orange par exemple. Il arrive aussi que ce soit le modem qui ne parvienne pas à se synchroniser au débit maximal à cause de perturbations sur la ligne.
:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 13:30:13 ]

59510

merci otto, je vais regarder toutes ces pistes bravo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare