est-ce que vous pourriez me confirmer que la plus petite unité de temps pour une signature rythmique est la double croche (donc signature du type X/16)?
non, tu peux aller jusqu'à 1/64, en choisissant "grille très étroite" juste au dessus des signatures rythmiques
Ca marche pas! Impossible d'avoir une signature en 15/32...
XB => l'intéret du oueb, c'est que ton canapé sera livré. T'auras pas à te pointer à Canapéland un samedi après midi quand il y a pas grand monde pour l'essayer, repartir bredouille avec ton camion loué pour l'occasion, revenir le jeudi suivant, repartir bredouille parce qu'en fait ils ne l'ont pas reçu et re-revenir le samedi suivant, toujours quand il n'y a pas grand monde, pour te rendre compte qu'il dépasse du coffre.
Tu choisis, tu cliques, et t'attends chez toi tranquillement.
l'intéret du magasin, du vrai, c'est que tu pose ton cul dessus, voir s'il est vraiment confortable. et si c'est un convertible, tu peux l'ouvrir voir si c'est une horreur qui va te péter dans les mains ou si c'est vraiment fonctionnel. et tu pourra pictobiser avec une vendeuse pour essayer le canapé une fois déplié.
Trau: but j'ai rien trouvé de bien, qui ne fasse pas carton. Confo, plus jamais de ma vie je fous les pieds dans ce repaire de glands incompétents, arrogants, et fournissant du matos merdique a ce point.
WZ: c'est ce que je me dis, mais ça fait deux semaines que je fais plein de boutiques et que j'essaie des canapés, aucun n'est inconfortable au point que je ne veuille pas m'y installer...