Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 792 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59101
Citation de greggreg :
Citation :

est-ce que vous pourriez me confirmer que la plus petite unité de temps pour une signature rythmique est la double croche (donc signature du type X/16)?

 
non, tu peux aller jusqu'à 1/64, en choisissant  "grille très étroite" juste au dessus des signatures rythmiques

Ca marche pas! Impossible d'avoir une signature en 15/32...:oops2:


 

59102
XB => l'intéret du oueb, c'est que ton canapé sera livré. T'auras pas à te pointer à Canapéland un samedi après midi quand il y a pas grand monde pour l'essayer, repartir bredouille avec ton camion loué pour l'occasion, revenir le jeudi suivant, repartir bredouille parce qu'en fait ils ne l'ont pas reçu et re-revenir le samedi suivant, toujours quand il n'y a pas grand monde, pour te rendre compte qu'il dépasse du coffre.
Tu choisis, tu cliques, et t'attends chez toi tranquillement.

l'intéret du magasin, du vrai, c'est que tu pose ton cul dessus, voir s'il est vraiment confortable. et si c'est un convertible, tu peux l'ouvrir voir si c'est une horreur qui va te péter dans les mains ou si c'est vraiment fonctionnel. et tu pourra pictobiser avec une vendeuse pour essayer le canapé une fois déplié.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59103
La plupart des magasins type but ou confo livrent gratuitement ou louent pas cher un camtar pour une heure.
59104
En plus t'es chomeur, donc mon couplet sur se faire chier le samedi après midi ne te concerne pas.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59105
Citation de Xavier :
Bon, bref, ta gueule. Des réponses constructives?


J'éspère que ce nouveau canapé te rendra moins désagréable ;)
59106
59107
Tu va prendre quoi du coup ?
59108
Trau: but j'ai rien trouvé de bien, qui ne fasse pas carton. Confo, plus jamais de ma vie je fous les pieds dans ce repaire de glands incompétents, arrogants, et fournissant du matos merdique a ce point.

WZ: c'est ce que je me dis, mais ça fait deux semaines que je fais plein de boutiques et que j'essaie des canapés, aucun n'est inconfortable au point que je ne veuille pas m'y installer...
59109
ya un poltronesofa dans ton trou?
59110
Non, c'est a Paris. Mais je cible ce genre de matos en effet. Dans les grands public y a Fly qui fait la blague