Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 580 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63331

Citation :

 Karloguan passe encore, ça sonne breton.

 lol-ec !

oui on va consulter, c'est prévu demain matin.

 

Autre sujet : demain on est invité chez des potes, thème fromage-pinard. Je suis pas connaisseur, j'ai envie d'apporter de quoi faire de jolies tartines, quitte à ajouter un peu d'autre chose que du frometon.

Fromage/pinard, avez-vous un avis tartiné ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

63332
63333
Titouanou qui a la fièvre depuis hier, avec plein de petits points rouges qui sont apparus cette nuit tout autour de la gueule, ça sent méchamment la varicelle, non ? il l'a pas encore eue... :|
63334
De la crème d'ail. c'est genre de la tapenade, mais tu vire toutes les olives et tu mets beaucoup plus d'ail (et un poil de gingembre pour le gout et amandes pour la consistance).

ça fait des trucs über cool à tartiner, ça pue autant que du fromage mais c'est moins de cholestérol et plus de lol.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63335
(la crème d'ail, c'était pour Vince, mais au final pour une fièvre et des boutons, un mélange ail/gingembre ne peut pas faire de mal non plus. rajoute de la coriandre à tout hasard)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63336
karloguan, n'oublie pas de prendre du rouge avec le camembert. J'ai lu sur internet que ça va super bien ensemble.
63337
Pourtant les connaisseurs savent qu'en vré, c'est le blanc qui va bien avé les fromages.:oops2:
( par contre, y'a des risques d'otite )
63338
Traumax, tu vends des livres ou t'es toubib? Tu vend des livres de toubib?
je demande avant d'aller consulter pour une bibite, j'ai pas envie d'avoir l'air trop scientifique qui se la pète.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 19/12/2014 à 13:51:35 ]

63339
J'ai une anthologie de Picsou Magazine en ce moment ua magasin.
63340

Citation :

 karloguan, n'oublie pas de prendre du rouge avec le camembert. J'ai lu sur internet que ça va super bien ensemble.

 sérieux ? pourtant je sais plus où j'ai lu ça, mais il paraît que c'est de la merde redface2

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !