Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 803 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
J'ai besoin d'encoder en AVI un Opéra en version Blu-ray et je dois mettre les sous-titre en français :
Attention: AVI n'est pas un format vidéo, mais ce qu'on appelle un conteneur.
Dadans, ça peut être du h264 ou mpeg ou autre.
C'est quoi les contraintes/ but de la conversion ?
L.Fox
Merci pour les réponses soft image / MIDI. Je regarde ça. Mais j'aurais dû préciser que les usines à gaz genre puredata etc. n'étaient pas dans la cible.
Tu as Arkoas Grand VJ qui fonctionne plutôt bien, seul soucis il n'est pas freeware
http://vj-dj.arkaos.net/grandvj/about
Tu peux déjà récupérer la version de démo qui fonctionne comme la version complète, mise à part un calque "DEMO" ou "ARKAOS" sur l'écran de sortie
Le plus simple pour débuter est de fonctionner en mono couche, une bibliothèque, tu importes tes images ou séquence vidéo par un glissé déposé, puis dans les propriétés de chaque vignette tu assigne une note midi.
Dispo sur Win/Mac
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 15:05:37 ]
Oiseau Bondissant
Citation :J'ai besoin d'encoder en AVI un Opéra en version Blu-ray et je dois mettre les sous-titre en français :
Attention: AVI n'est pas un format vidéo, mais ce qu'on appelle un conteneur.
Dadans, ça peut être du h264 ou mpeg ou autre.
C'est quoi les contraintes/ but de la conversion ?
Besoin de lire la vidéo sur un PC à partir du disque dur car le lecteur n'est pas un bluray.
Cette vidéo sera projetée via un videoprojecteur.
L'opéra est en italien, il me faut impérativement les sous titres en français.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 05/12/2014 à 19:54:52 ]
Polaroil
salut
j'ai quitté Free, du coup je ne peux plus administrer mon compte et ça marche mal avec Apple mail par exemple. Je vais donc en créer un nouveau mais je ne sais quel provider. pas trop envie de google ni apple, pratiques mais intrusifs, des idées ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Anonyme
Polaroil
merci. par contre je crois que j'en ai soupé de free.. je vais chercher
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Krapod
a.k.a
8oris
Sinon pour l'encodage d'un blue-ray, il y a DVDFab mais il est payant...
El Migo
colissimo reçu par ma petite soeur
"reconditionné par la poste, la bouteille de rhum était cassée".
Reste le sucre et les citrons verts.
Bandes d'enculés. C'est légal ça ? Ils ne doivent pas présenter le paquet abîmé, libre au destinataire de l'accepter ou pas ?
Tous les ans c'est embrouille, quand c'est pas la douane c'est la Poste. C'est quand même 30 boules le Colissimo outremer.
- < Liste des sujets
- Charte