Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 574 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63901
:bravo:

Non, rien a voir, c'est pour un pote qui vient de s'inscrire.

Ceci étant, si tu te sens visé, c'est que t'es aussi un sale noob :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

63902

Citation :

Comment on dit stagiaire en anglais? dans le milieu du spectacle/son.

 Tu peux dire sound engineer junior.

En français, perso j'étais officiellement et administrativement assistant de production.

63903
Le HDMI est il visiblement mieux que le VGA pour une résolution d'écran de 1280/720 ?
Je viens d'acheter d'occasion une TV HD 32 pouces(1920/1080) pour m'en servir de moniteur informatique et je suis assez content de l'image en utilisant un cable VGA mais je me demande si ça vaut la peine d'acheter un cable spécial pour relier ma carte graphique à l'écran. C'est un cable adaptateur qui coute dans les 15 euros pas une fortune mais si je ne vois pas de différence par rapport au VGA (analo) ça ne sert à rien.... Avez vous testé ?????

[ Dernière édition du message le 09/02/2015 à 19:57:35 ]

63904
Bof franchement j'ai pu testé les deux je crois me souvenir de légères différences mais vraiment rien de chiant
63905
Merci ! je m'en doutais un peu avec peut être l'idée que les lettres affichées soient plus précises.....
63906
Le VGA date quand même des écrans cathodiques...
Toujours privilégier les liaisons numériques de bout en bout. Et en plus, le HDMI à l'avantage de véhiculer l'audio. Si le son de la télé est correct, ça peut dépanner.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

63907
Parfois vrai galère pour faire cohabiter le driver audio HDMI avec une carte son. Javé testé.
63908
Par contre, tu peux trouver des câbles HDMI pour quelques euros. Pas besoin d'en mettre une quinzaine.
63909
Mais pas plaqué or.
Du coup image moins chaude :oops2:
63910
Citation :
Mais pas plaqué or.
Du coup image moins chaude :oops2:


eh oui les visiophiles ça existe .....le cable DVI-HDMI est à 9E99 chez LDLC en 2m50....je pense me payer ce luxe finalement...j'aurais en plus 2 sorties pour le double bureau avec le VGA et le HDMI...

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 01:49:55 ]