Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 320 réponses
  • 654 participants
  • 3 120 617 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
63401
63402
cool

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

63403
Je te trouve un peu insolent avec les habitues, archi truc.
63404
Pardon mr belmoufles.

Si en signe de contrition je fais un photomontage d'une moustache prononçant un mot rigolo et décalé, ça ira ?

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 09:59:16 ]

63405
Tain vous faites vhier, on va encore se faire éclater le pub avec vos conneries. :fache:
63406
Citation de ArchL :
Pardon mr belmoufles.

Si en signe de contrition je fais un photomontage d'une moustache prononçant un mot rigolo et décalé, ça ira ?

en puerco paint ou rien :oops2:
sinon un classique 226967VARCHIER.png pour s'assurer que le sieur doigté ganté n'ait plus rien à démouler dans l'immédiat :oops2:.

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬­­­▬▬▬▬▬▬▬▬­­­­­­­­­▬▬▬♫

♫▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Why,d you froget my happy meal ? ▬▬▬▬▬▬▬▬▬♫

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 10:24:57 ]

63407
Bon c'est le fake de qui RachL ?
63408
Citation de Mabrev :
WZ -> Un gate en sidechain sur la piste, ça ne pourrait pas simplement faire l'affaire?

Non.

Ce qui pourrait marcher, c'est un gate avec une automation agissant sur le seuil. Pas vraiment pratique en live :-D Et puis, une automation de volume ferait la même chose.

Ce que je veux, c'est pouvoir faire varier en temps réel le rythme selon lequel le son est coupé. A la fois en faisant varier la subdivision de temps du pattern qui coupe le son et en faisant varier le pattern lui-même.

Je sens de plus de plus que je vais devoir me coller à faire un ensemble Reaktor. Crotte, j'avais pas spécialement envie et ça fait longtemps que j'ai pas tripoté les entrailles de Reaktor.
63409
x
Hors sujet :
Citation :
subdivision

XAAAAAAAAAAAAAAAVIER ! TMTC ! :aime:

[ Dernière édition du message le 24/12/2014 à 10:34:53 ]

63410
Moi je dit, un bouton mute, et un doigt qui appuie dessus, ca devrait faire le taf. :oops2: