Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 895 590 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
64381
Citation :
Castelnaudary


Une des villes les plus déprimantes qu'il m'ait été donné de visiter, ex-aequo avec Etain. :|
64382
Verdun est pas mal dans le genre, et je te cache pas que, euh, bon, de ce que j'en ai vu, ST10Z...
64383
Ben quand même les photos de Castelnaudary ont pas l'air si horrible. Parce que quand même, Etain ou Verdun... c'est hardcore quoi... icon_facepalm.gif
64384
Ca a beaucoup changé. Mais pour connaitre Verdun, Etain et Castelnaudary, je peux t'assurer que les deux dernieres jouent dans une ligue professionelle.

Les photos c'est trompeur. Quand j'y suis allé, la moitié du centre ville était fait de maisons condamnées. Les commerces c'était un monoprix, 10 restaus à cassoulet et un tabac PMU.

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 16:38:27 ]

64385
Ah ben ça explique pourquoi ils sont si nerveux dans la vidéo là alors...


Citation :
Berceau de l'école de la Légion étrangère


Ah oui, c'est jamais bon signe ça. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 17/03/2015 à 16:45:21 ]

64386
Castelnaudary, c'est très joli, très charmant. Mais ça fait penser aux ruines antiques en Grèce : à une autre époque, c'était surement un grand centre, mais maintenant, c'est vide est mort.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64387
Citation :
la moitié du centre ville était fait de maisons condamnées

Béziers rpzt !
64388
Citation :
Au collège on apprenait le b.a.ba, stàdire calculer la résistance finale de plusieurs résistances en série ou en parallèle ou les deux.

c'est donc à peu près exactement ce que j'ai dit, en fait :mdr:
64389
Tu parlais pas d'impédance ?
64390
bon suis rentre dans une Juke da Nissan, c est moche, petit et le toit ouvrant rikiki -_-
les modeles de chez Suzuki sont nettement plus sympa à mon gout
reste l option veranda + moteur à etudier ...

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion